toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] L'appartement de Dongwon à Séoul est vendu

https://community.fanplus.co.kr/jeongdongwon/97171675
Spectacle © Kyunghyang Shinmun

Les billets pour le concert du chanteur Jeong Dong-won à Séoul sont tous vendus.

Aujourd'hui, le 31, les billets pour le « Concert de la tournée nationale 3e de Jeong Dong-won's Story - Séoul (ci-après dénommé le concert « Dong-hwa ») » sont ouverts via Interpark Ticket. Dès l'ouverture du concert, de nombreux fans qui attendaient le concert ont fait la queue pour réserver des billets, et tous les billets pour les trois représentations ont été vendus.

Ce concert de Séoul se déroulera pendant trois jours, du 28 au 30 mars, à l'Olympic Hall du parc olympique, ouvrant la porte à une tournée nationale. À partir de là, ils effectueront une tournée nationale à Busan, Daegu, Daejeon, Seongnam, etc., rencontrant les fans dans chaque région. Des informations détaillées, notamment les horaires des représentations et la vente de billets, sont disponibles sur le fan café et sur la page d'accueil d'Interpark Ticket.

Le concert « Donghwa (棟話) » est une combinaison de « Dong (棟) » de Jeong Dong-won et de l'histoire « Hwa (話) », ce qui signifie une conférence et un concert où les histoires et les chansons de Jeong Dong-won se rencontrent. En tant que l'une des séries de concerts de la marque Jeong Dong-won, appréciée avec « Christmas Mobilization » et « Eumhakhoe », elle reçoit beaucoup d'amour, vendant tous les billets pour chaque concert dès son ouverture.

Pendant ce temps, Jeong Dong-won a annoncé qu'il sortirait un album régulier en mars avant le concert. Comme il s'agit du deuxième album complet de Jung Dong-won, sorti trois ans après « Longing, the Giving Tree » en 2021, le concert présentera un côté musicalement plus mature de lui.

L'appartement de Dongwon à Séoul est vendu

Quand je vois Dongwon, je me sens fier parce qu'il ressemble à mon fils.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 동원이 서울콘도 매진이네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.