[entier] Jeon So-mi dévoile des images animées pour « CLOSER »

Jeon So-mi dévoile des images animées pour « CLOSER »

La chanteuse Jeon So-mi suscite des attentes pour son retour en publiant un teaser en images animées pour la chanson titre « CLOSER » de son deuxième EP « Chaotic & Confused », qui sortira à 18 heures le 11.

Sur l'image dévoilée, Jeon So-mi capte l'attention en s'allongeant face contre terre sur l'eau calme, créant une atmosphère onirique qui semble refléter sa propre image. Cet EP contient cinq titres, dont « CLOSER », et Jeon So-mi a participé à l'écriture des paroles et à la composition de « Escapade » et « DELU », exprimant ainsi sa propre histoire.

Jeon Somi a déjà démontré sa popularité mondiale en rencontrant ses fans en Corée et à l'étranger lors d'une tournée de rencontres réussie. L'intérêt se porte sur la nouvelle couleur musicale qu'elle présentera avec « CLOSER ».

L'image teaser « CLOSER » est si mystérieuse et géniale !

J'attends vraiment cet album avec impatience car je peux ressentir l'humeur mature unique de Jeon So-mi.

D'autant plus qu'il y a des chansons auxquelles vous avez directement participé, je pense qu'il contiendra des histoires plus honnêtes.

J’aimerais que le 11 arrive bientôt !

texte

https://www.bntnews.co.kr/Music/article/view/bnt202508050018

0
0