[talk] [Dernières nouvelles de 2025] Ji Chang Wook décide de se marier ! Qui épousera-t-il ? Une explication détaillée de ses sept anciennes petites amies et épouses potentielles !

Ji Chang Wook a-t-il enfin décidé de se marier ?! À partir des dernières informations de 2025, nous allons examiner en détail les rumeurs et la vérité sur ses histoires d'amour passionnées avec ses sept anciennes petites amies (Lee Joo Young, Ha Ji Won, Park Min Young, Yoona, Nam Ji Hyun, Shin Hye Sun et Won Jin Ah), ainsi que sa vision de l'amour, du mariage et de la femme idéale.

[Dernières nouvelles de 2025] Ji Chang Wook décide de se marier ! Qui épousera-t-il ? Une explication détaillée de ses sept anciennes petites amies et épouses potentielles !

table des matières

1. Ji Chang Wook est-il marié ? Qui est sa petite amie actuelle ?

2. Un résumé des sept anciennes petites amies de Ji Chang Wook

3. Votre relation avec Nam Ji Hyun est-elle réelle ?

4. La vérité derrière les rumeurs de relation entre Shin Hye-sun et Kim Ji-won

5. Le point de vue de Ji Chang Wook sur l'amour pour sa petite amie

6. Exigences envers un conjoint et sentiments envers sa mère

7. Profil et activités actuelles de Ji Chang Wook

8. Questions et réponses : Questions fréquemment posées sur l'amour et le mariage de Ji Chang Wook

9. Résumé

1. Ji Chang Wook est-il marié ? Qui est sa petite amie actuelle ?

[Dernières nouvelles de 2025] Ji Chang Wook décide de se marier ! Qui épousera-t-il ? Une explication détaillée de ses sept anciennes petites amies et épouses potentielles !

En 2025, Ji Chang Wook n'est pas marié. Il n'a fait l'objet d'aucune annonce officielle de mariage ni de fréquentation et vit seul. Très discret sur le plan privé, il ne dévoile pas publiquement ses relations amoureuses, affirmant être « du genre à sortir discrètement et à rompre discrètement ». De ce fait, la plupart des histoires d'amour révélées jusqu'à présent ne sont que spéculations ou conjectures de fans, et très peu sont vraies. Cependant, récemment, sa relation avec Nam Ji Hyun, avec qui il a déjà partagé l'affiche, a de nouveau attiré l'attention, et des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles ils envisageraient le mariage.

2. Un résumé des sept anciennes petites amies de Ji Chang Wook

Ses relations passées ont été marquées par de nombreuses rumeurs, nées de la « bonne alchimie » qu'il partageait avec les actrices avec lesquelles il partageait l'affiche. Voici un résumé des sept petites amies qu'il a eues et qui ont fait l'objet de rumeurs et de rumeurs de fans.

nom Œuvres en co-vedette L'origine de la rumeur La vérité sur leur relation
Lee Joo-young « Sourire, Donghae » Déclarations d'amour privées Des rumeurs seulement
Ha Ji Won "Impératrice Ki" Déclaration de type idéal Aucune relation
Park Min Young "Guérisseur" Un jeu d'acteur réaliste et une bonne amitié dénégation
Kim Juri aucun Correspondances d'éléments de médias sociaux amitiés
Yoona (Girls' Generation) "LE K2" Le nombre de scènes de baisers Des rumeurs seulement
Nam Ji-hyun « Partenaire suspect » Réunis et plus proches dénégation
Wonjina "Me faire fondre" Première collaboration depuis la sortie Juste une rumeur

Il existe de nombreux cas de rapprochement après avoir partagé l'affiche d'un drama, notamment lorsqu'il a partagé l'affiche avec Park Min-young dans « Healer » et Yoona dans « The K2 », de nombreux téléspectateurs les ont perçus comme de véritables amants. Cependant, Ji Chang-wook a toujours nié ces propos, déclarant : « Je pense que cela n'a été perçu que parce que j'agissais avec sincérité. »

3. Votre relation avec Nam Ji Hyun est-elle réelle ?

Nam Ji Hyun est une actrice née en 1995 qui a démontré son talent dès son enfance. Elle a d'abord partagé l'affiche avec Ji Chang Wook dans « Baek Dong Soo » en 2011, puis dans « Suspicious Partner » en 2017. L'entente naturelle entre les deux et l'atmosphère intime qui transparaît dans les images des coulisses ont fait naître des rumeurs de relation.

Le thème des « huit ans d'amour » s'est notamment répandu sur les réseaux sociaux, et des images de mariage ont même été partagées, créant un véritable buzz. Cependant, les deux acteurs n'ont jamais officiellement avoué leur relation, et leurs agences ont catégoriquement démenti les rumeurs. En réalité, il a été confirmé qu'ils sont des « co-stars proches » qui se font mutuellement confiance comme des frères et sœurs.

4. La vérité derrière les rumeurs de relation entre Shin Hye-sun et Kim Ji-won

Il a partagé l'affiche avec Shin Hye-sung dans « Welcome to Samdalil », diffusé en 2024. Leur jeu d'acteur mature et leurs scènes parfaitement coordonnées ont été salués, alimentant les rumeurs d'une « relation sérieuse ». Cependant, Ji Chang-wook lui-même a nié toute relation, déclarant lors d'une interview : « Nous entretenons une relation où nous nous respectons mutuellement en tant que partenaires. »

De plus, après avoir partagé l'affiche avec Kim Ji-won dans « Love Affair », des rumeurs circulaient selon lesquelles ils étaient « sur le point de se marier », mais ce n'était qu'une simple rumeur parmi les fans. Dans les deux cas, il semble que le réalisme de son jeu ait créé « l'illusion de l'amour ».

5. Le point de vue de Ji Chang Wook sur l'amour pour sa petite amie

Ji Chang Wook a souvent dit : « Je privilégie l'intérieur à l'extérieur. » Ce qu'il apprécie le plus en amour, c'est une personne avec qui il se sent à l'aise et avec qui il peut avoir une conversation naturelle. Il a également révélé : « Il m'arrive d'avoir le coup de foudre, mais si je discute avec quelqu'un et que je sens qu'il n'est pas pareil, je suis du genre à prendre rapidement mes distances. » Il valorise l'intuition, mais est aussi très réaliste.

Il est du genre « dévoué » à sa partenaire et a ouvertement déclaré : « Si je suis en couple, je veux chérir ma partenaire de tout mon cœur. » Il est également optimiste quant au mariage international, affirmant : « Tant que nos personnalités et nos valeurs correspondent, la nationalité importe peu. » Sa vision de l'amour est celle de la sincérité et de la sérénité.

6. Exigences envers un conjoint et sentiments envers sa mère

Ji Chang Wook a perdu son père très jeune et a grandi avec le soutien de sa mère. C'est pourquoi il est connu comme un acteur extrêmement reconnaissant envers sa mère. Il vit toujours avec elle et dit : « Je suis réconforté rien qu'en rentrant à la maison et en voyant ma mère regarder la télévision et rire. » C'est un homme plein d'amour pour sa famille. C'est pourquoi il recherche une épouse qui « chérira sa mère » et qui sera « une personne calme et honnête ».

Il imagine aussi une femme qui lui apporte la paix de l'esprit, déclarant : « Peu importe les difficultés extérieures, ma femme idéale est celle qui m'accueille avec le sourire quand je rentre à la maison. » Pour lui, la maison est un « refuge pour le cœur », et l'amour et le mariage en sont le prolongement.

7. Profil et activités actuelles de Ji Chang Wook

▪️Vrai nom : Ji Chang Wook

Date de naissance : 5 juillet 1987 (38 ans)

▪️Groupe sanguin : groupe AB

Hauteur : 182 cm

▪️Période de service militaire : août 2017 à avril 2019

▪️ Œuvres notables : « Healer », « Empress Ki », « The K2 », « Suspicious Partner »

▪️Agence affiliée : Spring Company

Surnommé le « Prince de l'audimat » et le « Noble d'Asie », il jouit d'une immense popularité, tant en Corée qu'à l'étranger. En 2025, il a incarné le roi de Goryeo dans la série télévisée Disney+ « Le Témoin de la Reine », élargissant ainsi son répertoire. S'il reste prudent en amour, il continue de briller en tant qu'acteur, relevant constamment de nouveaux défis.

8. Questions et réponses : Questions fréquemment posées sur l'amour et le mariage de Ji Chang Wook

Q1. Ji Chang Wook est-il marié ?
→ Non. En 2025, il est toujours célibataire et n’a annoncé aucun projet de mariage.

Q2. Qui est ta petite amie actuelle ?
→ Il n'a aucune relation confirmée. Sa relation avec Nam Ji Hyun n'est qu'une rumeur, et son agence l'a démentie.

Q3. Souhaitez-vous vous marier ?
→ Elle a dit qu’elle voulait fonder une famille heureuse un jour et qu’elle était positive à propos du mariage.

Q4. Quelle est votre femme idéale ?

→ Elle a répondu : « Quelqu’un qui se soucie de ma mère et qui me fait me sentir vraiment à l’aise. »

Q5. Quand allez-vous vous marier ?
→ Il a dit : « Quand le moment sera venu », et il semble qu’il apprécie le flux naturel.

9. Résumé

Ji Chang Wook est actuellement célibataire, mais il envisage le mariage. Il privilégie le charme intérieur à l'apparence extérieure, et une relation qui lui procure une certaine sérénité. Bien que des rumeurs aient circulé sur ses relations avec de nombreuses partenaires, aucune d'entre elles n'a été sérieuse, ce qui témoigne de sa sincérité.

Ji Chang Wook est un homme à la personnalité chaleureuse et attaché à sa famille. Pour lui, le mariage idéal serait de retrouver quelqu'un qui le fasse rire, comme sa mère. Ses fans espèrent ardemment un avenir heureux et attendent avec impatience ses prochains projets et nouvelles.

.

.

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

[Dernières nouvelles de 2025] Tanaka Minami et Kamenashi Kazuya se séparent ! Alors que leur mariage approche, quel est ce « comportement interdit » qui a repoussé les limites ?

[Dernières nouvelles 2025] Qui est Ricardo, le frère aîné de Raúl ? Un aperçu complet de son visage, de son mariage, de ses enfants, de son éducation, de sa taille et de sa fortune !

[Dernières nouvelles 2025] Les concerts de Snow Man sont-ils vraiment si mauvais ? Nous vous expliquons en détail pourquoi ils sont réputés être les pires et la vérité qui se cache derrière !

[Dernières nouvelles de 2025] La maison familiale d'Abe Ryohei est-elle à Shirokane ? Son père est dentiste et sa mère hygiéniste ? Que fait son jeune frère ?

[Dernières nouvelles de 2025] Park Bo-gum et Kim Yoo-jung se marient bientôt ! La vérité sur leur histoire d'amour

[Dernières nouvelles de 2025] Qui est la mère de Daisuke Sakuma ? Est-elle actuellement femme au foyer à temps plein ? Une explication détaillée, de son époque d'idole à sa relation avec son fils.

0
0
commentaire 0