[talk] « Je m'appelle Gabriel » Ji Chang-wook, la vie de l'agriculteur mexicain Pippe

https://community.fanplus.co.kr/jichangwook/77276935
Ji Chang-wook de l'émission de divertissement « Mon nom est Gabriel » de JTBC résume les 72 heures de la vie de l'agriculteur mexicain Pippi.
L'épisode 9 de « Mon nom est Gabriel », qui sera diffusé ce soir (le 30) à 22h30, montrera l'histoire finale de Ji Chang-wook, qui se rend à Guadalajara, au Mexique, pour vivre la vie du fils d'un conglomérat. beau-frère et le hijab 'Pipe'.
Dans l'émission de la semaine dernière, Ji Chang-wook a attiré l'attention avec une scène où il visitait le manoir de son beau-père, qui possédait même une piscine extérieure. L'émission stimule la curiosité en révélant l'espace secret de la maison, le stockage des armes, ainsi que le puissant beau-père qui gagne des centaines de millions de wons par mois, et lors de l'émission de ce jour, Ji Chang-wook est montré en état d'ébriété. mode avec un défilé de shots de tequila.
Le dernier épisode de Park Bo-gum a également reçu de bonnes critiques.
Je pense que ce pro est bon dans l’ensemble.

« Je m'appelle Gabriel »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 'My name is 가브리엘' 지창욱, 멕시코 농부 삐뻬의 삶

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.