[entier] Ji Chang-wook a réalisé avec succès des événements tels qu'une poignée de main, une réunion de fans et une collaboration artistique.

https://community.fanplus.co.kr/jichangwook/93862674
Photo = fournie par Spring Company

L'acteur Ji Chang-wook a conquis le cœur des fans japonais avec divers événements de fans, notamment des réunions de fans, des événements de poignée de main et des expositions d'art collaboratives.

Le 27, Spring Company a rapporté que Ji Chang-wook avait récemment organisé divers événements pour les fans au Japon et avait interagi étroitement avec les fans locaux.

Cet événement de fans japonais pour Ji Chang-wook comprendra une réunion officielle de fans (le 25 au Tokyo Garden Theater) pour revenir sur sa filmographie en tant qu'acteur, un événement de poignée de main de fans pour commémorer son single japonais en tant que chanteur (le 24 au Lazona Kawasaki Plaza au Japon), et une collaboration avec un graffeur. Elle a eu lieu à l'exposition Labor Art (Tokyo Tower le 23).

Ces événements ont immédiatement captivé les fans de ses débuts ainsi que les fans qui sont venus cette année pour ses œuvres telles que le drame « Welcome to Samdalli » et la série originale de Disney+ « Gangnam B-side », ainsi que son instinct de communication chaleureux et joyeux , ainsi que sa polyvalence en tant qu'acteur et chanteur. Il a suscité un grand intérêt et un grand amour de la part des fans locaux, ce qui lui a permis de reconnaître une fois de plus leurs charmes.

Ji Chang-wook a déclaré : « Je chérirai et me souviendrai du regard chaleureux et du cœur que vous m'avez donné. Il a exprimé sa gratitude en déclarant : « J’espère que nous pourrons continuer à passer des moments heureux ensemble à l’avenir. »

Pendant ce temps, Ji Chang-wook est occupé à filmer son prochain projet, le film original Disney+ « Piece of Cities ».

J'attends avec impatience votre prochain travail.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 지창욱님이 악수회·팬미팅·컬래버아트 등 이벤트 성료하셨네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.