Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Découvrez Jo Yuri, qui est apparue en tant que femme enceinte dans Ogame 2 !
Membre du groupe IZ*ONE,
Dans la saison 2 de Squid Game
Il y a beaucoup d'intérêt pour Jo Yu-ri, qui a joué le rôle d'une femme enceinte portant l'enfant d'Im Si-wan !
(- Extrait d'une interview avec Jo Yuri -)
Je le suis depuis longtemps
J'ai rencontré le réalisateur lors d'une audition,
Le casting final s'est fait par auditions.
À l'origine,
J'étais un grand fan de la saison 1 de Squid Game.
donc
« Je suis tellement heureux d'avoir rejoint la saison 2 de Squid Game.
« C'était vraiment un honneur »
Il est vrai qu’il y avait d’énormes attentes envers l’héroïne de la saison 2. Dans la saison 1, le personnage principal nommé « Dawn » a joué ce rôle...
Cette attente est censée être comblée par Jo Yuri d'IZ*ONE, mais en fait, elle n'a pas encore montré beaucoup d'activité dans la saison 2.
(Parce qu'elle est enceinte, jeune, et un personnage enfantin, et parce qu'elle n'a ni plus ni moins que de la haine pour Im Si-wan, qui a disparu après avoir été une arnaqueuse et a fini par la rencontrer à nouveau ici...)
Toujours...
Quand j'ai vu Jo Yu-ri rejoindre l'équipe avec Lee Byung-hun et Lee Jung-jae à la fin, j'avais une vague attente : « Ah... cette personne sera également un personnage très important dans la saison 3. »
Comme il s'agit d'une femme enceinte, quelqu'un se sacrifiera probablement pour sauver l'enfant, ou l'amour maternel de Jo Yuri prendra le dessus sur l'enfant et elle deviendra un personnage très fort... (Oh, est-ce trop évident ?? Haha)
Quoi qu’il en soit, Jo Yuri-nim pourrait être un visage complètement nouveau pour certaines personnes !
- Vous trouverez ci-dessous le profil d'IZ*ONE Jo Yuri
* Né à Busan en 2001.
A participé à l'Idol School de Mnet en 2017,
L'année suivante, en 2018, elle participe au Produce 48 de Mnet et se classe 3e. Elle est la chanteuse principale du groupe de filles IZ ONE et a fait ses débuts avec leur premier mini album.
Il a fait ses débuts officiels en solo en 2021 avec la sortie de son premier album single, glassy.
Après cela, il commencera sa carrière d'acteur en commençant par le web drama Mimicus en juillet 2022.
Pendant les journées IZ*ONE, avec Jang Won-young, An Yu-jin et Kim Min-joo...
En fait, je me souviens que même à l'époque d'IZ*ONE, Yuri avait beaucoup de fans parce qu'elle chantait très bien.
(Oh, eh bien, la popularité du groupe IZ*ONE lui-même était à un niveau incroyable...)
Je me demande à quoi ressemblerait l'atmosphère aujourd'hui si IZ*ONE avait continué à être actif...ㅎㅎ
(Mais si vous y regardez de plus près, il y a beaucoup de membres qui sont toujours actifs et qui se portent bien...^^)
Il y a une rumeur selon laquelle Jo Yuri aurait remporté deux grands prix aux Asia Artist Awards qui se sont tenus à Bangkok.
La robe blanche est si jolie @.@
Hemeko est parfait
Vous avez un visuel féerique qui est vraiment charmant en soi !
La mode à l'aéroport est aussi super mignonne ㅠ.ㅠ
Associez les chaussures UGG à la longue écharpe tendance de nos jours.
Il a un visage jeune, donc il ne serait pas exagéré de dire qu'il est étudiant
(Surtout les étrangers qui regardent Squid Game pourraient penser que je suis un véritable enfant !!! Hahahahaha)
Dans le passé, Jo Yuri est apparue sur la chaîne Kkondaehee, et pendant sa pause, elle a auditionné pour plusieurs auditions, mais a échoué à toutes et une seule a réussi, et c'était Squid Game ! Il y avait une scène où Kim Dae-hee plaisantait : « N'est-ce pas un mensonge ? » mais je pensais que c'était vrai... hahaha
(Les compétences de recrutement de M. Kim Dae-hee sont les meilleures...hahaha)
C'était agréable de revoir son visage après une longue période depuis IZ*ONE, et elle est toujours mignonne et semble établir sa position en tant qu'actrice, donc je pense que c'était vraiment agréable de la voir.
J'attends avec impatience vos futures belles activités ! ^^
Écrivain kyDog297
Rapport 오겜2 임산부로 출연하셨던 조유리님 알아보기!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.