[talk] J'ai hâte de voir la série Remarried Empress !

À l'origine, c'était un roman en ligne, mais il a eu tellement de succès qu'il a été transformé en webtoon, n'est-ce pas ?

J'aime les romans en ligne, alors j'ai essayé de le lire, mais j'ai abandonné à cause de sa longueur.

Je suis ravie qu'on en fasse une série dramatique !

En plus, le casting est tellement magnifique ! Shin Min-a, Lee Se-young, Joo Ji-hoon, Lee Jong-suk...

Je pense que je vais essayer d'écrire des romans en ligne avant de me lancer dans les séries télévisées.

[SBS Entertainment News | (Hong Kong) Reporter Kim Ji-hye] « Je connais bien ce genre d'histoire et de contexte, puisque j'ai fait mes débuts en tant que prince héritier. »

Joo Ji-hoon Cette blague originale a fait rire simultanément plus de 400 journalistes asiatiques. Adaptée d'un webtoon devenu un phénomène mondial, avec environ 2,6 milliards de vues cumulées dans le monde (en décembre 2024), la série originale Disney+ « L'impératrice remariée Les contours de « ont été révélés.

« L'impératrice remariée » est l'impératrice parfaite de l'Empire d'Orient, « Marine » ( Shin Min-a ) est un esclave fugitif 'Rasta' ( Lee Se-young ) reçoit une lettre de divorce de l'empereur 'Soviet' (Joo Ji-hoon), qui est amoureux d'elle, et au lieu de cela, elle l'accepte, elle épouse le prince du Royaume de l'Ouest, 'Heinri' ( Lee Jong-suk Il s'agit d'une saga romantique fantastique qui se déroule lorsqu'une femme demande la permission de se remarier. Le roman web original du même nom, dont la publication a débuté en 2018, a connu un succès fulgurant et a été adapté en webtoon, captivant les lecteurs du monde entier grâce à des traductions en dix langues. L'adaptation cinématographique de cette franchise à succès était une évidence. Disney+ a investi dans le projet, et le casting exceptionnel composé de Joo Ji-hoon, Shin Min-a, Lee Jong-suk et Lee Se-young a comblé les attentes des fans du monde entier.

La bande-annonce de « The Remarried Empress » a été dévoilée lors de l'événement « Disney+ Originals Preview 2025 » qui s'est tenu à l'hôtel Disneyland de Hong Kong le matin du 13. Si les visages des acteurs coréens étaient indéniablement familiers, le décor et les costumes semblaient très éloignés de la Corée et de l'Asie. Bien que ces quelques images ne suffisent pas à saisir toute la richesse et l'intérêt de l'œuvre, elles ont assurément suscité la curiosité et fait naître l'attente d'une version coréenne de « Bridgerton ».

Le chef de l'équipe de « L'Impératrice Remariée » était Joo Ji-hoon. Lors de l'événement, il a présenté l'œuvre et ses personnages avec son humour habituel et a affiché une grande confiance en son contenu. Dans cette œuvre, Joo Ji-hoon incarne Sobieshu, l'empereur de l'Empire de l'Est, qui détient le pouvoir absolu. Élevé auprès de Nabiye depuis son enfance, il est devenu un monarque puissant, mais il rompt sa promesse à Nabiye de ne jamais avoir de concubine et demande un divorce retentissant. Joo Ji-hoon suscite la curiosité en incarnant le charisme intense de Sobieshu et en laissant présager une alchimie captivante avec Shin Min-a et Lee Se-young.

Joo Ji-hoon a révélé les raisons de sa participation à l'œuvre : « J'étais curieux de voir comment ce webtoon, apprécié dans le monde entier, allait être adapté. J'apprécie le phénomène des mondes fantastiques qui s'étendent entre l'Orient et l'Occident, et qui rassemblent différentes races, et je me suis demandé : que donnerait ma présence dans cet univers ? »

Étant donné que cette romance fantastique se déroule dans une monarchie constitutionnelle, Joo Ji-hoon se souvient sans doute avec émotion de son premier film, « Princess Hours », qui l'a révélé au grand public. Le drama « Princess Hours », sorti en 2006, était lui aussi adapté d'un webtoon du même nom. Si l'œuvre originale était initialement un roman graphique, le format webtoon constitue désormais la base de la série.

À l'époque, l'univers et le cadre inhabituels de la série avaient suscité des inquiétudes, mais ce fut un succès retentissant et Joo Ji-hoon accéda à la célébrité. Vingt ans plus tard, le concept de romance fantastique et de monarchie constitutionnelle ne semble plus présenter d'audace particulière pour une série. Les spectateurs sont plus que prêts à apprécier son univers et son potentiel de divertissement. De plus, « The Remarried Empress » bénéficie déjà d'une immense communauté de fans à travers le monde grâce aux romans et webtoons en ligne.

Cependant, pour ancrer les personnages dans un univers fantastique, le scénario et la réalisation sont essentiels, mais le jeu des acteurs l'est tout autant. Même dans un cadre fantastique, le drame – c'est-à-dire les émotions – doit rester réaliste. C'est crucial pour que les quatre personnages principaux, Joo Ji-hoon, Shin Min-a, Lee Jong-suk et Lee Se-young, puissent donner vie à la série.

Les attentes sont particulièrement élevées pour Joo Ji-hoon, qui a toujours connu le succès dans ce domaine. Il est devenu une star grâce à « Palace » et « Centre de traumatologie majeur « Joo Ji-hoon » connaît un second souffle. La formule « Joo Ji-hoon = un homme qui semble tout droit sorti d'une bande dessinée » s'est avérée payante à maintes reprises.

L'univers fascinant de « L'Impératrice remariée » sera disponible sur Disney+ en 2026.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    sjOstrich739
    내년이군요
    궁금하네요
  • image de profil
    jsBaboon201
    나오는 출연진들이 워낙 유명한 분들이 많아서 나오기 전부터 기대가 많은 작품이지요. 사진만 봤는데도 다들 너무나 멋지고 잘 어울려서 기대가 되네요.