Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Son Ye-jin avoue : « Je me sentais accablée »
L'acteur Jung Hae-in a parlé de sa collaboration avec Son Ye-jin il y a six ans.
Dans le segment « Tuesday Invitation » de « Morning Yard » de KBS 1TV diffusé le 24, Hwang Jung-min et Jung Hae-in du film « Veteran 2 » (réalisé par Ryu Seung-wan) sont apparus en tant qu'invités.
Ce jour-là, les deux hommes ont parlé des œuvres qui ont fait connaître leur nom. Hwang Jung-min a mentionné le film « Waikiki Brothers » et Jung Hae-in a mentionné le drama « Something in the Rain ».
Tout d'abord, Hwang Jung-min a déclaré : « C'est la première fois que je joue un grand rôle secondaire. Le script était long et il y avait un écriteau au dos de la chaise sur lequel était écrit « Kang Soo Hwang Jung-min », donc je ne pouvais pas m'asseoir une seule fois. Il a exprimé son affection en disant : « Je l’ai toujours à la maison. »
Mais même avant cela, je ne savais pas que c'était mon premier rôle principal parce qu'il commençait tout juste à gagner en popularité.
Écrivain daHorse666
Rapport 손예진 “부담스러웠다” 고백
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.