Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Jung Hae-in et Jung So-min, une alchimie qui pourrait déclencher des rumeurs de relation lors d'une séance photo à Bali

https://community.fanplus.co.kr/junghaein/87260920

Jung Hae-in et Jung So-min, une alchimie qui pourrait déclencher des rumeurs de relation lors d'une séance photo à Bali

Jung So-min et Jung Hae-in ont dévoilé des photos d'une séance photo à Bali.

Jung So-min a récemment mis en ligne une vidéo intitulée « Comment c'est ? » sur sa chaîne YouTube, Jung So-min ssomday. J'ai mis en ligne une vidéo intitulée « Je vous ai apporté des images des coulisses de la séance photo de Bali »

Dans la vidéo, Jung So-min a révélé qu'elle allait à Bali pour une séance photo et qu'elle avait rencontré Jung Hae-in le lendemain. Jung Hae-in a déclaré : "J'ai pris un bain à moitié du corps en utilisant des sels de bain, et c'était une expérience incroyable." J'avais l'impression que mon âme m'avait quitté." Haha. Jung So-min l'a complimentée en disant : "Les lunettes te vont vraiment bien." Je l'ai fait

Jung So-min et Jung Hae-in ont pris une photo ensemble, en prenant des poses rapprochées dans divers endroits. Les deux ont réussi naturellement, et rien qu'en regardant les photos, on peut voir que leur alchimie est suffisante pour déclencher une relation amoureuse rumeurs.

0
0