Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Jung Hae-in : « 2024 est une année de gratitude qui restera longtemps gravée dans ma mémoire »

https://community.fanplus.co.kr/junghaein/87261036

Jung Hae-in : « 2024 est une année de gratitude qui restera longtemps gravée dans ma mémoire »

◆ Nom du prix : Vétéran du renversement

◆ Questions et réponses sur le prix

Q. [9e CHOIX de Donga.com] Que pensez-vous de recevoir ce prix ?

Tout d’abord, merci beaucoup de m’avoir décerné ce prix spécial. Je pense que cela fait du bien de recevoir une récompense à tout moment. J’ai l’impression que je dois travailler plus dur à l’avenir.

Q. Qu'avez-vous pensé après avoir vu le nom du prix (Vétéran du Reversal) ?

Le nom du prix est « Vétéran des renversements », j’ai donc le sentiment qu’il y aura une variante du prix. C'était spécial parce qu'en tant qu'acteur, j'ai toujours voulu montrer un côté surprenant de moi-même plutôt qu'un côté similaire.

Q. Félicitations pour ta beauté. S'il vous plaît, dites-nous ce que vous en pensez.

Merci beaucoup d’avoir pensé ainsi ! mdr

Q. Veuillez décrire « 2024 de Jung Hae-in », qui a montré des charmes diamétralement opposés, en un mot.

Ce n'était pas intentionnel, mais les dates de sortie du drame « Mom's Friend's Son » et du film « Veteran 2 » se chevauchaient cette année. Les fins des deux œuvres sont différentes, mais je pense que j’ai eu la chance de pouvoir montrer différents aspects de moi-même en même temps. Pour moi, 2024 sera une année mémorable et pleine de gratitude.

Q. Vous cassez les genres, du mélodrame à l'action en passant par la comédie romantique. Quels sont vos prochains objectifs de rupture de genre ?

S'il s'agit d'une œuvre avec une histoire puissante, je suis prêt à me lancer un défi avec n'importe quel genre.

Q. Pendant cette période, votre peau et votre corps étaient en pleine forme. C'est un maître en gestion. Des conseils de gestion particuliers ?

Plutôt que d’avoir des conseils de gestion particuliers, j’essaie simplement de manger le plus sainement possible. Boire de l’eau souvent et dormir suffisamment semblent également importants.

Q. Projets futurs

Une tournée de rencontres avec les fans est prévue dans le futur et je suis ravi de rencontrer des fans de différents pays. Je veux le finir bien et en bonne santé. Et je ferai de mon mieux pour vous rencontrer dans de bonnes œuvres.

Il a quitté son discours de remerciement en disant : « Félicitations pour votre prix, Haein. »

0
0