Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La diseuse de bonne aventure sur le mariage de Jung Hae-in : « Le mariage de Jung Hae-in ? Le moment viendra quand il aura 40 ans »
Sur la chaîne YouTube « Yongtaro » lancée le 20, Lee Yong-jin est apparu en tant qu'invité et a fait une lecture de tarot à Jung Hae-in concernant le mariage. Jung Hae-in a déclaré : « Je veux me marier. Cependant, je ne sais pas quand le faire, et je pense que cela ne fonctionnera pas si c'est trop tard à cause de la grande différence d'âge entre nous", a-t-elle déclaré, révélant ses inquiétudes concernant le mariage et le fait d'avoir un deuxième enfant.
Lee Yong-jin a interprété les cartes de tarot choisies par Jung Hae-in en disant : « C'est le genre de personne qui, lorsqu'elle se met en tête de faire quelque chose, finit par arriver. Mais quand ce moment arrive, j’ai tendance à hésiter. « J’y pense, mais il y a une chance que je ne puisse pas le faire pour le moment », a-t-il déclaré. Puis, en réponse à la question de Jung Hae-in : « Est-ce possible à 40 ans ? », Lee Yong-jin a choisi une carte de tarot et a dit : « J'ai la quarantaine. On m’a lu ma carte de tarot et il semblait que le moment était venu.
Je pense qu'elle aura la même apparence dans la quarantaine, alors je suis curieux de savoir à quoi ressemblera Haein dans la quarantaine.
Écrivain 54Salamander305
Rapport 결혼운 점친 정해인, "정해인 결혼? 40대에 때가 온다"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.