Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le mannequin ressemblant à Jung Hae-in, « beau propriétaire de bungeoppang », finit par fermer boutique
Je t'ai souvent vu sur Instagram et vous vous ressembliez.
Le « beau propriétaire de bungeoppang » qui est devenu un sujet brûlant sur les réseaux sociaux parce qu'il ressemblait à Jung Hae-in a finalement fermé son entreprise.
Le 5, un message intitulé « La fin du propriétaire de Bungeoppang qui a fait sensation parce qu'il était beau » s'est répandu dans les communautés en ligne. Selon la publication, le « beau propriétaire de bungeoppang » a écrit sur ses SNS : « Je suis très reconnaissant que la vidéo ait reçu autant d'attention, mais malheureusement, j'ai reçu tellement de rapports que le bureau du district m'a contacté. « Donc, la nouvelle a été donnée : à partir d’aujourd’hui, nous ne pourrons plus faire des affaires dans notre ancien emplacement. »
Il a poursuivi : « S'il y a quelqu'un qui gère un magasin ou qui est propriétaire d'un immeuble dans le bâtiment OO, j'aimerais payer un loyer et continuer à exploiter le magasin. Il a également ajouté : « Si vous êtes dans les parages, n’hésitez pas à me contacter. »
Écrivain 베리맘
Rapport 정해인 닮은꼴 모델, ‘잘생긴 붕어빵 사장님’ 결국 장사 접었다
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.