toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[소통] Umchinah, Jeong Hae-in Les médias étrangers y prêtent également attention.

https://community.fanplus.co.kr/junghaein/91181410

Les médias étrangers ont également prêté attention aux actions de Jung Hae-in.

Récemment, le média américain Hollywood Reporter a publié un article d'interview intitulé "Comment le fils de l'ami de maman, Jung Hae-in, obtient la force et les encouragements de ses fans".

Le Hollywood Reporter a déclaré à propos de Jung Hae-in : « La star du K-drama Jung Hae-in a travaillé sur de nombreux projets à succès en tant qu'acteur au cours des 10 dernières années. En 2018, elle a atteint un nouveau niveau de renommée avec son premier rôle principal, "Pretty Sister Who Buys Me Food", et a depuis joué divers rôles dans plusieurs œuvres, dont le drame romantique "One Spring Night" et la série d'action Netflix " DP'. « Mon œuvre la plus récente, « Mom’s Friend’s Son », a été sélectionnée comme la meilleure émission par câble.

Dans une interview publiée, Jung Hae-in a expliqué en profondeur pourquoi il voulait apparaître dans "Mom's Friend's Son", son alchimie avec les acteurs et ses projets futurs.

Jung Hae-in a déclaré : « La principale raison pour laquelle j'ai participé à « Mom's Friend's Son » était la puissance du scénario. "J'ai senti que c'était un drame qui m'a fait chaud au cœur, et les fans ont si bien réagi que j'ai pu y participer avec encore plus de plaisir", a-t-il déclaré.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 54Salamander305

Rapport 엄친아 정해인 외신도 주목하고 있네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 4