toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[소통] Park Myung-soo révèle sur le visage de Jung Hae-in : "L'équipe de production a bavé et fait des fautes de frappe."

https://community.fanplus.co.kr/junghaein/91690574

Park Myung-soo a parlé de Jung Hae-in dans l'émission de radio haha.

L'expert en données Jeon Min-ki est apparu dans l'émission « Park Myung-soo's Radio Show » de KBS Cool FM, diffusée le 13 décembre.

Park Myung-soo a déclaré : "Jung Hae-in est sympathique. Être beau est fondamental et être sympathique. C'est un enfant strict. Il a beaucoup de gentillesse." Lorsque « Veteran 2 » est sorti, Jung Hae-in et Hwang Jung-min ont visité « Radio Show » en personne haha.

Park Myung-soo a également révélé la réaction de l'équipe de production lorsqu'ils ont vu Jung Hae-in à ce moment-là : "Il y avait des fautes de frappe, il bavait et faisait des histoires. Je ne regardais pas, seul Jung Hae-in regardait."

Il a ajouté : "Je suis tellement heureux que mon ami Hwang Jung-min se porte bien. Il est vraiment bon en tant qu'acteur. J'espère vous saluer à nouveau avec un bon film à l'avenir."

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 54Salamander305

Rapport 박명수, 정해인 얼굴에 “제작진 침 흘리고 오타 내더라” 폭로

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 26