toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[소통] Le vrai DP Jung Hae-in apparaît, la confession soudaine de Lee Eun-ji que je t'aime

https://community.fanplus.co.kr/junghaein/92916441

Eun-ji Lee a avoué à Jae-myeong Choi de l'équipe universitaire haha.

Le concours universitaire a été révélé dans l'émission Mr. Trot 3 de TV Chosun, diffusée le 19 décembre.

Quand ce fut le tour de Choi Jae-myeong dans la division universitaire, Lee Eun-ji a soudainement crié : « Je t'aime », et tandis que les maîtres, dont le MC Kim Seong-ju, étaient surpris, Joo Young-hoon a demandé : « Est-ce que tu connais quelqu'un ? » Alors Yi-hyun a répondu en disant : « J'aime tellement ça, je te l'ai dit haha. »

Dans l'auto-présentation de Choi Jae-myeong, un jeune de 25 ans avec de jolis grains de beauté sous les yeux, Lee Eun-ji s'est exclamé : « Il est si beau », et Ahn Seong-hoon a dit à Park Ji-hyun : « Ce la personne est semblable à vous. Il a exprimé son intérêt pour les visuels du département universitaire.

L'ancien directeur de la photographie a travaillé comme une véritable équipe d'arrestation guntal comme Jung Hae-in dans le drame, et Choi Jae-myung, qui en était à sa première scène et sa première audition de sa vie, a captivé les maîtres avec "Sang" d'Ahn Ye-eun. Sang-hwa' et a reçu une note de tout cœur ^^

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 54Salamander305

Rapport 현실판 D.P 정해인 등장, 이은지 사랑해 돌발 고백공격

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 3