Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] 88 Line Jung Hae-in, Kim Soo-hyun et Im Si-wan sont-ils partis en camping pour Noël ?
2024.12.24 17:44
vérifier 19suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/junghaein/93420070
Jung Hae-in a montré son amitié avec ses meilleurs amis de l'industrie du divertissement, Kim Soo-hyun et Im Si-wan de Line 88.
La veille de Noël, le 24, Jung Hae-in a posté une photo avec le court message « 88 ».
La photo publiée contient une photo d'un joli bouledogue que l'on verrait dans un camping, et en particulier, Jung Hae-in a tagué les comptes de Kim Soo-hyun et Im Si-wan sur l'image pour faire savoir aux gens qu'ils sont tous les trois sont ensemble.
Jung Hae-in, Kim Soo-hyun, Im Si-wan et Ahn Bo-hyun sont membres de 88 Line qui sont des amis proches du même âge dans l'industrie du divertissement et ont prouvé leur proximité à travers diverses émissions.
Les fans qui sont tombés sur le message de Jung Hae-in ont déclaré : "Le simple fait de regarder la photo me met à l'aise. C'est vraiment bien.", "S'il vous plaît, montrez aussi les visages des trois personnes.", "Je veux voir les 88 lignes dans une œuvre. Excellent producteur, s'il vous plaît, lancez-moi rapidement.", " Des réactions telles que "J'espère que vous avez passé un moment chaleureux et heureux avec 88Z" et "Cette combinaison est bonne" ont été exprimées.
À la ligne 88, Kim Soo-hyun, Im Si-wan et Jung Hae-in sont-ils des amis proches ?
Je n'en avais aucune idée mdr, je suppose que tu es allé au camping cette fois.
Je souhaite aussi rejoindre le camping des trois beaux hommes.
Source : OSEN
0
0
Rapport
Écrivain 54Salamander305
Rapport 88라인 정해인 김수현 임시완 크리스마스 캠핑 떠났나
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.
commentaire 10