toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Haein, plein de levrette

https://community.fanplus.co.kr/junghaein/94419358
Photo d'actualité du divertissement iMBC

Jung Hae-in est le fondateur de « Oh Boy ! », un magazine de mode lifestyle consacré au bien-être animal et à l'environnement. A travers le n°131, elle dégageait un charme chaleureux et doux.

Dans la photo publiée, Jung Hae-in a montré une variété de poses utilisant des fleurs, faisant ressortir encore plus ses visuels lumineux. Il a également créé une atmosphère chaleureuse en tenant un chiot dans ses bras et en souriant brillamment.

Dans une interview réalisée après la séance photo, Jung Hae-in a parlé de sa situation actuelle en disant : "Après avoir terminé le tournage du drame 'Mom's Friend's Son', j'ai immédiatement commencé à saluer la scène pour le film 'Veteran 2' sans même avoir le temps. pour ressentir des émotions persistantes. Après avoir terminé, le programme de la tournée des fans meetings a immédiatement commencé. « Nous vivons une seconde moitié d'année mouvementée », a-t-il déclaré.

En outre, concernant son prochain travail, il a déclaré: "J'essaie de montrer une nouvelle facette de moi. Je pense que 2025 sera une année où je travaille dur sans me reposer", et a prédit qu'il continuerait à être actif l'année prochaine.

Enfin, lorsqu'on lui a demandé quel genre d'acteur il voulait être, Jung Hae-in a répondu : « J'espère être un acteur à qui on peut faire confiance. Je ne me sens pas anxieux en regardant mon jeu et je veux être quelqu'un qui peut avoir confiance dans mes autres actions et dans ma vie quotidienne. En fait, plus que toute autre chose, je veux être quelqu'un à qui on peut faire confiance. " "Je pense que ce sera suffisant s'il y a des gens qui continuent à passer leur temps libre et à profiter du travail que je fais », a-t-il déclaré.

Jung Hae-in, qui est actif dans divers domaines tels que les drames, les films et les images, prévoit de poursuivre ses activités mondiales à travers la tournée de réunions de fans « OUR TIME ».

Vous êtes déjà plein de bêtises. mdr

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 멍뭉미 가득한 해인님

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 17