Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Je veux aller au fan meeting de Haein
[Media Pen = Reporter Lee Dong-geon] L'acteur Jung Hae-in tiendra un nouveau fan meeting en Corée en mars grâce au soutien enthousiaste de ses fans.
Jung Hae-in rencontrera ses fans lors du Jung Hae-in Encore Fan Meeting 2025 « OUR TIME - HBD » qui se tiendra au gymnase Hwajeong de l'université de Corée à Seongbuk-gu, Séoul, le 30 mars.
Cette performance est le rappel des fans de la tournée de fan meetings « OUR TIME » qui a eu lieu de novembre de l'année dernière à janvier de cette année. Jung Hae-in a organisé une tournée de fan meetings à grande échelle dans 8 villes : Bangkok, Taipei, Séoul, Jakarta, Manille, Mexico, Sao Paulo et Santiago, s'étalant sur 10 sessions.
Le fan meeting « OUR TIME - HBD », qui a été confirmé grâce au soutien enthousiaste des fans, aura lieu le 1er avril, avant l'anniversaire de Jung Hae-in. Tout comme le titre du concert, qui signifie « Ce moment, notre temps », Jung Hae-in prévoit de créer des souvenirs avec ses fans en passant du temps dans le même espace qu'eux.
Les billets pour le rappel des fans de Jung Hae-in « OUR TIME - HBD » peuvent être achetés via le site de réservation de billets de concert Melon Ticket. La prévente via l'authentification du fan café ouvrira à 20 heures le 4 mars et les ventes générales seront disponibles à partir de 20 heures le 7.
Je veux aller au fan meeting de Haein
Je veux vraiment y aller aussi
Écrivain daHorse666
Rapport 해인님 팬미팅 가고 싶네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.