Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La bande-annonce du duo onirique "North Star" de Jun Ji-hyun et Kang Dong-won est sortie.
Une série d'attentats terroristes de grande ampleur se déroule autour de Moon-ju, qui décide de se présenter aux élections pour démasquer le commanditaire de l'assassinat d'un candidat à la présidence, et de San-ho, qui sacrifie sa vie pour la protéger. Le film crée un sentiment de surprise et de tension. La narration calme de Moon-ju, condensée d'émotions complexes – « Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous venu me voir ? » – et les retrouvailles dramatiques des deux hommes à un arrêt de bus stimulent l'imagination quant à l'évolution de leur relation et du drame.
Ici, la présence d'acteurs comme Im Soo-jung, Park Hae-joon, Kim Hae-sook, Yoo Jae-myung et Oh Jung-se, qui dégagent une présence puissante par leur simple apparition, concentre l'attention des spectateurs.
La série originale de Disney+ « North Star », qui attire l'attention pour son casting unique, son équipe de production bien conçue et son histoire imprévisible à une échelle qui dépasse l'imagination, sortira sur Disney+ avec trois épisodes à partir du 10 septembre (mercredi) et deux épisodes par semaine à partir du 17 septembre (mercredi), pour un total de neuf épisodes.
Je suis tellement excité haha
Même si je n'ai vu que la bande-annonce, j'ai vraiment envie de la voir !
La programmation est ridicule et il y a des acteurs que je n'ai pas vus depuis longtemps.
Je l'attends avec encore plus d'impatience !