[talk] Le téléphone de Kang Dani a été volé lors de sa tournée aux États-Unis.

Oh mon Dieu... J'ai entendu dire que les vêtements et les biens de Kang Daniel ont été volés pendant sa tournée aux États-Unis...
Non~~ Je n'ai vraiment rien à voler alors je fais ça;;;;

Ils ont dit qu'ils devaient se produire sur scène et que comme ils n'avaient pas de costumes parce qu'ils avaient été volés, ils devaient se procurer des vêtements et des cosmétiques sur place.
Il se passe vraiment tellement de choses...
Je suis néanmoins heureux que vous ayez terminé la représentation en toute sécurité.

강다니엘. 사진|스타투데이DB
Kang Daniel. Photo | Star Today DB

Le chanteur Kang Daniel (29 ans) a été victime du vol de ses costumes et accessoires de scène lors de sa tournée aux États-Unis.

Kang Daniel, qui avait terminé son concert à Los Angeles le 20 (heure locale), aurait été victime d'un vol alors qu'il se rendait à un concert à San Jose le 22. Des voleurs locaux ont cambriolé le véhicule d'un membre du personnel et ont dérobé un sac contenant des costumes, des accessoires de coiffure et de maquillage, ainsi que d'autres articles destinés au concert.

Le personnel s'est ensuite rendu dans un centre commercial voisin et a acheté à la hâte de nouveaux costumes et du matériel de maquillage. Après de nombreux rebondissements, ils ont finalement pu se préparer pour la représentation de San Jose.

Le 23, un responsable de l'agence a expliqué lors d'un appel téléphonique avec Star Today du journal Maeil Business : « C'était un incident très embarrassant, mais le personnel sur place et les artistes se sont préparés à la hâte, même si ce n'était pas suffisant, et après de nombreux rebondissements, nous avons pu terminer la représentation en toute sécurité. »

Kang Daniel a également révélé ce fait. Ce jour-là, il a publié en anglais sur les réseaux sociaux : « Tous nos bagages ont été volés. Ils ont tout pris, y compris nos costumes, nos outils de coiffure et de maquillage, et même nos accessoires de studio », et « Faisons en sorte que le concert soit agréable. »

강다니엘. 사진|스타투데이DB
Kang Daniel. Photo | Star Today DB

Kang Daniel, qui a remporté la première place de la saison 2 de « Produce 101 » de Mnet en 2017 et a fait ses débuts en tant que membre du groupe de projet Wanna One, est depuis actif en tant que chanteur solo et acteur.

Kang Daniel, jouissant d'une grande popularité internationale, a conclu sa tournée américaine le 3, en visitant 12 villes, dont Washington, New York, Chicago et Los Angeles. Il prévoit également de rencontrer ses fans sud-américains à Buenos Aires (Argentine), à ​​São Paulo (Brésil) et à Mexico.

0
0
commentaire 14
  • image de profil
    faSquirrel809
    있어서는 안 될 일을 당하셨네요.
    다행이 대응이 좋아 무사히 넘겼네요.
  • image de profil
    2nYak719
    아이고 이런 참사가 있었네요
    현지에서 공연을 어떻게 했을지,,,
  • image de profil
    haMeerkat423
    헐 이런일이있었군요..
    아직도 저런일이있다니..
  • image de profil
    j9Hamster737
    헐 별일이 다있네요 그래도 무사히 마쳐서 다행이에요 
    도난당해도 긍정적으로 생각하시는 것같아요 멋있습니다

• image de profil
    biZonkey422
    헉 도난이라니 속상해요 그래도 위험한 일은 없었겠죠 대응도 좋았네요 
  • image de profil
    아이스크림와플
    아니 왜 남의 물건을 훔칠까요. 꼭 범인 잡혔으면 합니다.. 다니엘 걱정도되네요
  • image de profil
    ahStarfish913
    허얼 도난이요??
    무섭네여
  • image de profil
    faSloth150
    해외에서 분실, 도난 겪는 맨붕일텐데요.
    잘 해결되고 극복해서 다행 입니다.
  • image de profil
    inLlama133
    진짜 더 큰일 안난게 다행이네요
    고생 많았겠어요 
  • image de profil
    아몬드우유
    의상이랑 굿즈를 왜 훔쳐가지..? 명품이었을까여
  • image de profil
    펭귄
    너무 안타깝네요 
    도난 당해버렸네요 ㅠㅠ
  • image de profil
    jsBaboon201
    미국 투어 중에 의상과 굿즈  도난당 하다니 무섭네요 콘서트를 하셔야 되는데, 차질이 없을까 걱정되네요
  • image de profil
    jiCoyote924
    강다니엘 미국에서 투어 중 도난 사건이 있었군요 너무 안타까운 사건입니다
  • image de profil
    kdRhinoceros150
    요즘은 어디를가든 우리나라가 최고라는 생각이 드는거 같아요. 치안이 저딴식이면 어디든 가고 싶지 않을거 같아요.