[talk] Connaissez-vous la combinaison unique de plats proposés dans les supérettes, le <Kang Daniel Set Meal> ?

Connaissez-vous la combinaison unique de plats proposés dans les supérettes, le <Kang Daniel Set Meal> ?

Connaissez-vous la combinaison unique de plats proposés dans les supérettes, le <Kang Daniel Set Meal> ?

Vous vous demandez peut-être : « Quel genre de plat est-ce là, un mélange de Buldak Bokkeum Myeon et de Jjajang Ramen ? »

Si vous suivez la recette que Kang Daniel vous a enseignée,

Le fait que ça ait 10 fois meilleur goût que de simplement mélanger et faire bouillir le tout !!!

< Préparation >

Paldo Jjajangmyeon , Buldak Bokkeum Myeon , vinaigre 1 cuillerée à soupe , poivre , poudre de piment rouge

1. Faites bouillir uniquement les nouilles et le bouillon du Paldo Jjajangmyeon et du Buldak Bokkeummyeon dans de l'eau bouillante. .

(On m'a demandé si je pouvais simplement le changer en Jjapaghetti... mais comme il s'agit du Jjajang Ramen qui passait à la télé, je l'ai juste copié haha)

2. Ajoutez 1 cuillère de vinaigre !

Ajoutez les nouilles à l'eau bouillante et une cuillère à soupe de vinaigre. ! En fait, n'ayez pas trop peur, car le goût du vinaigre disparaîtra complètement à la cuisson. Au début, il aura une odeur aigre, mais si vous le faites bouillir vigoureusement, cette odeur s'estompera. .(' vinaigre ' Rien qu'en regardant son nom, on pourrait penser que c'est un aliment bizarre. , On dit que le vinaigre est un excellent ingrédient pour rendre les nouilles moelleuses. .)

3. Mélangez la sauce

Éliminer l'humidité du coton

Après l'avoir mis dans un bol, la sauce pour la sauce Jjajang et le Buldak Bokkeum Myeon , flocons , Saupoudrer d'une quantité appropriée de poudre de piment rouge. .

4. Point clé : Le poivre !

Enfin, saupoudrez un peu de poivre.

C'est trop grandiose pour être appelé cuisine, mais

Kang Daniel a fait une explosion de saveurs grâce à une combinaison unique d'articles de supérette !

J'avoue que je suis une idole qui s'y connaît en nourriture^^

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    sunny99lim
    강다니엘 정식 조합 너무 신선하고 재밌었어요! 편의점 갈 때마다 생각날 것 같아요~