Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La question de la faillite de l'agence de Kang Daniel a été soulevée aujourd'hui...

https://community.fanplus.co.kr/kangdaniel/45490723

La question de la faillite de l'agence de Kang Daniel a été soulevée aujourd'hui...

La question de la faillite de l'agence de Kang Daniel a été soulevée aujourd'hui...

J'ai été choqué d'apprendre la nouvelle selon laquelle Connect Entertainment, l'agence unipersonnelle à laquelle Kang Daniel était affilié, allait faire faillite.

Je pensais qu'il n'y aurait pas de problèmes de gestion puisque c'était une agence dont Kang Daniel faisait partie, et il avait une base de fans très solide...

Je pense que j'ai été encore plus surpris car c'était une agence qui était également apparue à Jeon Tae-shi.

Vous trouverez ci-dessous des articles connexes.

Kang Daniel a déclaré : « Je tiens à remercier tout le personnel et les personnes concernées qui ont pleuré et ri avec moi et qui ont dirigé Connect. Je n'oublierai pas ce sentiment », et a exprimé ses sentiments en disant : « Je suis triste et désolé de devoir terminer ce voyage sur une mauvaise nouvelle. »

Il a poursuivi : « Comme je l'ai toujours fait, je vais travailler dur et en silence pour surmonter cette épreuve. Je vais en profiter pour réfléchir à un avenir meilleur », et a ajouté : « J'essaierai de vous annoncer de bonnes nouvelles bientôt, alors ne vous inquiétez pas trop et mangez bien. Merci », rassurant les fans.

Kang Daniel a fondé l'agence individuelle Connect Entertainment en 2019 et en a été le PDG. Le mois dernier, Kang Daniel a déposé une plainte auprès de l'Agence de police métropolitaine de Séoul contre l'actionnaire majoritaire A, connu pour détenir 70 % des parts de son agence, pour falsification de documents privés, détournement de fonds, abus de confiance, violation du réseau d'information et de communication et fraude informatique.

Le 20 du mois dernier, le cabinet d'avocats Kang Daniel Woori a révélé que M. A avait signé un contrat de distribution anticipée d'une valeur de 10 milliards de wons en décembre 2022 en se faisant passer pour Kang Daniel et en apposant le sceau de l'entreprise.

Connect Entertainment a également déclaré à propos de la personne A : « En vérifiant l'historique des transactions financières de la société, nous avons confirmé que plus de 1,7 milliard de wons ont été secrètement retirés du compte bancaire de Kang Daniel. »

Par la suite, Connect Enter a commencé le processus de fermeture. Les employés de l'entreprise ont été licenciés et ont démissionné, et le siège social de l'entreprise a également été réorganisé au début de cette année. Il a été rapporté que tous les artistes ont quitté la société après l’expiration de leurs contrats d’exclusivité.

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 오늘 나온 강다니엘 님 소속사 폐업 이슈...

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.