Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Kang Daniel signe un contrat exclusif avec une nouvelle agence~~
Le 25, la société de divertissement globale ARA (Artistic Round Alliance) a annoncé par le biais d'un communiqué de presse officiel la nouvelle de la signature d'un contrat exclusif avec Kang Daniel. Aira Inc. a été fondée par un réalisateur qui a précédemment travaillé chez YG, Big Hit et Connect Entertainment.
Un responsable d'Aera a déclaré : « Nous chérissons le cœur de tous nos fans dans ce nouveau départ. Nous leur apporterons un soutien total afin qu'ils puissent se concentrer sur leurs activités artistiques dès leur recrutement et, surtout, nous privilégierons la communication avec eux. Nous vous demandons votre attention et votre soutien enthousiaste. »
Pendant ce temps, Kang Daniel aura le temps de communiquer avec les fans via une diffusion en direct l'après-midi du 25, son 5e anniversaire solo. Nous prévoyons d'exprimer notre gratitude à Danity (nom du fandom) pour sa confiance et son soutien sans fin, ainsi que de partager le contexte de notre nouveau départ et nos projets futurs.
J'ai entendu dire que c'était difficile d'être une agence individuelle, mais je suppose que vous avez finalement~~ trouvé une nouvelle agence et signé un contrat~~
J'attends avec impatience vos activités actives.