Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Amende de 3 millions de wons demandée pour diffamation contre Kang Daniel au centre de détention
Le parquet a exigé une amende de 3 millions de wons pour l'opérateur de la chaîne YouTube « Taldeoksuyongso », qui a été inculpé pour diffamation envers le chanteur Kang Daniel.
L'accusation a requis cette peine lors du procès final pour violation de la loi sur la promotion de l'utilisation des réseaux d'information et de communication et la protection de l'information (diffamation) qui s'est tenu le 12 devant le juge Lee Jun-gu de la 18e division criminelle du tribunal du district central de Séoul.
Dans sa déclaration finale, M. A a déclaré : « À l’époque, j’étais immature et myope. Il a déclaré : « Je m’excuse d’avoir blessé les victimes avec mes pensées à courte vue » et « Je continuerai à travailler dur et à faire de mon mieux pour faire du bénévolat afin de pouvoir aider la société. »
Le tribunal a fixé la date du premier procès de M. A au 11 septembre à 14 heures.
La personne A a été inculpée de diffamation envers Kang Daniel pour avoir publié une vidéo intitulée « La vie privée troublante du petit ami, acteur et idole de la nation » sur sa chaîne YouTube « Taldeoksuyongso » en 2022.
Dans un premier temps, le parquet a inculpé M. A d'une amende sommaire de 3 millions de wons. L'acte d'accusation sommaire est une procédure dans laquelle l'accusation demande une amende au moyen d'interrogatoires écrits, etc., sans envoyer le suspect à un procès formel. Cependant, le tribunal n’a pas accepté cette affirmation et a renvoyé M. A devant un tribunal formel.
La partie de la personne A a admis au procès avoir produit et publié la vidéo, mais a affirmé qu'elle « l'avait publiée en sachant que le contenu de la vidéo était vrai ».
Une amende de 300 peut sembler minime, mais... Carder doit disparaître ㅠㅠㅠ
Écrivain 예빵순
Rapport 강다니엘 명예훼손' 탈덕수용소에 벌금 300만원 구형
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.