Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Kang Daniel, la santé se détériore après avoir été escroqué de 1,7 milliard de wons. Les fans pleurent
Le chanteur Kang Daniel a révélé ses réflexions sur la reprise de ses activités après avoir subi une perte de fraude de 1,7 milliard de wons.
Le 23, Kang Daniel a donné une interview pour commémorer la sortie de son 5e mini-album « ACT » au COEX Shinhan Card Artium à Gangnam-gu, Séoul.
Le nouvel album de Kang Daniel est également la première œuvre publiée par sa nouvelle agence, Aera.
Kang Daniel, qui a rencontré la presse pour la première fois depuis longtemps, a commencé par dire : « Je suis tellement reconnaissant de pouvoir enfin monter à nouveau sur scène. »
En 2019, Kang Daniel a créé l'agence de divertissement Connect Entertainment et a poursuivi ses activités. Cependant, après avoir découvert les activités illégales de l'actionnaire majoritaire de Connect Entertainment, il a traversé des jours douloureux pendant environ un an.
Après de longues délibérations, Kang Daniel a déposé une plainte pénale contre l'actionnaire majoritaire le 20 mai pour falsification de documents privés, détournement de fonds, abus de confiance, violation du réseau d'information et de communication et fraude informatique.
Kang Daniel a expliqué par l'intermédiaire de son représentant légal : « Le client a découvert en janvier 2023 qu'un contrat de distribution anticipée d'une valeur de 10 milliards de wons avait été conclu en décembre 2022 en se faisant passer pour le PDG et en apposant le sceau de l'entreprise à l'insu du client. » Il a ajouté : « Il a également été confirmé qu'au moins 2 milliards de wons ont été retirés du compte de l'agence par le biais de transferts de fonds à l'étranger et de traitement des revenus d'entreprise sans aucune procédure légale telle que l'approbation du PDG, une résolution du conseil d'administration ou une résolution de l'assemblée générale des actionnaires. »
Concernant les accusations d'abus de confiance, de violation des réseaux d'information et de communication et de fraude informatique, le tribunal a déclaré : « Le client a confirmé que plus de 1,7 milliard de wons ont été retirés de son compte bancaire à son insu. »
Interrogé à ce sujet, Kang Daniel a déclaré : « C'était compliqué et j'avais l'impression que les cinq années s'étaient écoulées à perte et que je me sentais vide », et a ajouté : « Si vous me demandez comment j'ai persévéré, je pense que c'est parce que la musique est devenue ma meilleure amie. » Il a ajouté : « C'est comme ça que je me suis préparé pour cet album. Je ne suis pas sorti de la maison pendant trois mois. J'ai battu mon meilleur record. »
Kang Daniel a également déclaré : « Mon poids le plus bas était de 63 kg. J'ai perdu environ 14 kg en 5 à 6 mois. Ces jours-ci, je fais des exercices de survie, que ce soit sur un tapis roulant ou à la corde à sauter. Je le fais à nouveau parce que j'ai besoin de renforcer ma force physique de base pour me produire sur scène. Je mange trois repas par jour en ce moment et je pèse 73 kg », ce qui donne une idée de la douleur qu'il a endurée.
Kang Daniel a révélé à propos de l'affaire de fraude : « La police enquête actuellement et l'affaire est toujours en cours. »
Kang Daniel, qui est revenu après avoir terminé le travail sur son nouvel album dans un laps de temps relativement court malgré une série de difficultés, a déclaré : « Je ne voulais pas faire attendre les fans plus longtemps, et la chanson était bonne », et a exprimé sa gratitude.
Nous sommes impatients de voir Kang Daniel surmonter ses difficultés et continuer à prospérer à l’avenir.
Pendant ce temps, le cinquième mini-album de Kang Daniel, « Act », devrait sortir à 18 heures le 23.
Oh mon Dieu, tu as dû passer une période difficile. J'espère que tu passeras un bon moment.
Écrivain daHorse666
Rapport 강다니엘, '17억' 사기당한 뒤 건강 악화..팬들 오열
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.