Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Taldeok Camp, incapable de donner 30 millions de won à Kang Daniel, fait appel
M. Park, l'exploitant du Cyber Wrecka Taldeok Camp, a fait appel de la décision du premier procès lui condamnant à payer 30 millions de won à Kang Daniel.
Le 12, M. Park a fait appel du premier jugement dans une action en dommages-intérêts d'une valeur de 100 millions de won déposée par Kang Daniel.
Plus tôt, le 27 du mois dernier, le juge Lee Kun-hee de la division civile 29 du tribunal du district de Juang de Séoul a statué que "M. Park doit payer 30 millions de won à Kang Daniel".
En conséquence, l'agence Aira de Kang Daniel a immédiatement fait appel. Du côté de Kang Daniel, il a déclaré : « Compte tenu de la nature du crime, de la méthode du crime et de la douleur mentale de l'artiste causée par une exposition continue et répétée, il s'agit d'une punition extrêmement légère. » Il a ajouté : « Il est si facile de propager de fausses informations. » informations, mais il faut des dizaines de milliers de fois plus d'efforts pour corriger les mensonges.
Il a poursuivi : « Je pense que des sanctions plus sévères sont nécessaires pour ceux qui profitent de la douleur d'autrui pour obtenir un gain économique et parasitent notre société sans culpabilité. Cela est particulièrement vrai pour les victimes car elles subissent de fortes pressions dès la phase de préparation d'un procès. et c'est une bataille difficile et longue. La cour d'appel "J'espère qu'un prix raisonnable et sévère sera payé pour ce crime", a-t-il souligné.
Entendre des nouvelles comme celle-ci... un appel... Je ne pense pas qu'il y ait de réflexion du tout😥
Écrivain 예빵순
Rapport 강다니엘에 3천만원 못줘 탈덕수용소, 항소장 제출
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.