[talk] C'est tellement agréable de voir tout le monde réuni autour de l'étoile polaire !

C'est tellement agréable de voir tout le monde réuni autour de l'étoile polaire !

Jun Ji-hyun et Kang Dong-won créent une atmosphère chaleureuse sur le plateau avec des sourires éclatants et des regards affectueux avec Christopher Gorham.

La série originale Disney+ « North Star », mettant en vedette le trio, est un thriller d'espionnage en neuf parties sur une conspiration internationale entourant l'assassinat d'un candidat à la présidence.

Dans le drama, Jeon Ji-hyun joue le rôle de Moon-joo, un diplomate et ancien ambassadeur de l'ONU, et Kang Dong-won joue le rôle de San-ho, un agent spécial de nationalité inconnue, mettant en valeur leur forte alchimie.

En plus de Jun Ji-hyun et Kang Dong-won, Lee Mi-sook, Park Hae-joon, Kim Hae-sook et les acteurs américains John Cho, Christopher Gorham, Alicia Hannah Kim et Jacob Bertrand ont rejoint le casting pour compléter un drame d'envergure mondiale.

Je suis tellement excité de voir cette programmation

Même si je n'ai vu que la bande-annonce, j'ai hâte de la voir.

On a vraiment l'impression que le temps recule pour Jun Ji-hyun et Kang Dong-won.

Toujours cool et joli !

0
0