[talk] Je peux enfin voir la combinaison de vous deux~~

Je vais enfin voir un drama avec Jun Ji-hyun et Kang Dong-won dedans...

C'est encore plus surprenant qu'il n'y ait pas eu de drame entre vous deux jusqu'à présent~~

Était-ce à cause du coût de production ? Hahahaha

Polaris : Juste vous deux ensemble, c'est un sujet brûlant...

Après avoir regardé la bande-annonce, je pense que le drama sera vraiment intéressant.

Le 10 septembre sur Disney+

Yoohoohoo... Je suis content d'avoir un abonnement Disney~

Photo | Actualités 1
Jeon Ji-hyun de « North Star » a cité Kang Dong-won comme raison du choix du film.

Le matin du 2, une présentation de la production de la série originale de Disney+ « North Star » a eu lieu au Grand Ballroom au 3e étage du Four Seasons Hotel Seoul à Jongno-gu, Séoul.

La conférence de production a été suivie par les acteurs Jun Ji-hyun, Kang Dong-won, Lee Mi-sook, Park Hae-joon, Kim Hae-sook, Yoo Jae-myung, Oh Jung-se, Lee Sang-hee, Joo Jong-hyuk et les réalisateurs Kim Hee-won et Heo Myung-haeng.

Ce jour-là, Jun Ji-hyun a attiré l'attention en expliquant pourquoi elle avait choisi « North Star » : « C'est avant tout l'œuvre de la réalisatrice Kim Hee-won et de la scénariste Jeong Seo-kyung. En tant qu'actrice, j'étais donc extrêmement ambitieuse. Je voulais surtout tourner avec Kang Dong-won avant qu'il ne soit trop tard, alors j'ai choisi ce projet. »

Il a également décrit son personnage dans le drama, en disant : « L'ambassadrice de l'ONU Seo Moon-joo est un personnage qui s'implique dans une affaire et l'examine. C'est un personnage fort mais audacieux. »

Parallèlement, « North Star » raconte l'histoire de Moon-ju (Jun Ji-hyun), qui s'est bâti une réputation internationale en tant qu'ambassadrice à l'ONU, alors qu'elle traque le cerveau de l'assassinat d'un candidat à la présidence. Accompagnés de San-ho (Kang Dong-won), un agent spécial de nationalité inconnue chargé de la protéger, ils sont confrontés à une vérité profonde qui menace la péninsule coréenne. Le film sort le 10 septembre.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    뷰리플
    북극성 많이 기대하고 있어요.
    얼른 했음 좋겠네요.
  • image de profil
    바람소리
    전지현×강동원 조합이라니… 이건 무조건 봐야죠! 
    예고편부터 몰입감 장난 아니에요
  • image de profil