Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] « Nous nous aimons comme des amis »

https://community.fanplus.co.kr/kangdongwon/82090237

Lors de la conférence ouverte sur le film « La Princesse et l'Entremetteuse » qui s'est tenue au cinéma en plein air des Archives du film, Kang Dong-won et Park Jung-min ont montré leur affection particulière l'un pour l'autre. Dans « La Princesse et l'Entremetteuse », Kang Dong-won et Park Jung-min dépeignent l'amitié entre Cheon-yeong et Jong-ryeo d'une manière dense, créant un sentiment similaire à un mélodrame. Park Jung-min a déclaré : « J'ai aussi pris des photos, je les ai regardées et je me suis dit : « Hein ? » C'est ce que j'ai ressenti. (Kang Dong-won) est mon aîné préféré. Je l'appréciais davantage lors du tournage des scènes précédentes, au début. Il y a eu une période où nous n'avons pas pu nous voir pendant un mois ou deux, mais il me manquait », a-t-il avoué. Kang Dong-won a déclaré : « Cheon-yeong et Jong-ryeo sont destinés à être les meilleurs amis du monde. Quand on jouait, je les voyais comme des amis qui s'aimaient. Eux seuls se comprenaient. Ces sentiments sont ressortis encore mieux lors du tournage avec Park Jung-min. Quand les yeux de Jung-min s'humidifiaient pendant le tournage, on les appelait en plaisantant « yeux mélo », mais après une dispute, on les appelait « yeux mauvais ». » Jeong Seong-il, qui joue un général japonais, a ajouté : « Je ne voulais pas m'impliquer dans cette bromance », provoquant des rires.

image

(Busan = News 1) Le journaliste Kwon Hyun-jin = L'acteur Kang Dong-won a assisté à la conférence de presse pour le film d'ouverture du 29e Festival international du film de Busan (BIFF), « The Tale of Two Sisters », qui s'est tenu au Culture Hall du grand magasin Shinsegae Center City à Haeundae-gu, Busan, dans l'après-midi du 2…

Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas vu de film.

J'ai tellement hâte de voir ça

Rapport

Écrivain

Rapport "친구로 서로 사랑하는 사이"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.