Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Kang Dong-won, qui parle bien anglais, « J'espère recevoir beaucoup d'appels d'amour de l'étranger après avoir vu « La colère du roi » »

https://community.fanplus.co.kr/kangdongwon/84371430

L'acteur Kang Dong-won pose lors d'une interview pour le film Netflix « Le retour de Superman ». [Photo = Groupe AA]

L'acteur Kang Dong-won a endossé le rôle d'un esclave pour la première fois de sa vie, suscitant des réactions selon lesquelles son casting était révolutionnaire. Des cheveux ébouriffés à la barbe, c'est un visuel que je n'avais jamais vu auparavant, mais c'est comme prévu. Il montre ses incroyables talents d'action et remplit « Jeon, Ran » de « coolitude ». Kang Dong-won, qui travaille sur sa première production Netflix, a exprimé sa joie face à la réponse encourageante de l'étranger tout en exprimant son affection pour « Jeon, Ran » et le personnage Cheon-yeong.

Le film de Netflix « L'Empereur : Propriétaire du Masque » (réalisé par Kim Sang-man), sorti dans le monde entier le 11, est un film qui dépeint l'histoire de Jong-ryeo (Park Jung-min), le fils de la plus grande famille militaire de Joseon qui a grandi ensemble pendant les temps chaotiques de la guerre d'Imjin, et de son serviteur Cheon-yeong (Kang Dong-won), qui se retrouvent ennemis en tant qu'officier militaire le plus proche du roi Seonjo (Cha Seung-won) et soldats volontaires.

- Vous êtes réputé pour être bon en anglais. Est-ce que vous continuez à l'étudier à part ?

« Je suis assez bon en anglais, donc je n'ai pas besoin de le faire séparément. J'ai déjà tout étudié avant, donc je suis parfaitement préparé. J'ai suivi des cours de théâtre en anglais aux États-Unis pendant plus d'un an. »

Un acteur vraiment merveilleux qui travaille sans relâche

Je soutiens Kang Dong-won.

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 영어 잘하는 강동원 "'전,란' 보고 해외 러브콜 많이 왔으면"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.