Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] L'escrime de Kang Dong-won, le trésor de la République de Corée
- L'acteur Kim Shin-rok a salué les compétences d'escrime de l'acteur Kang Dong-won et a déclaré qu'il était un trésor qui restera dans l'histoire du cinéma coréen. Comment avez-vous conçu et préparé l’action ?
Les équipes d'action de notre pays n'ont pas d'équipe d'escrime, c'est donc toujours difficile. Cette fois, je pense que l'équipe d'arts martiaux a tenté quelque chose de nouveau pour montrer quelque chose de différent. Les efforts de chacun étaient évidents. Personnellement, je veux essayer de nouvelles techniques d'escrime. Quand je repense au « Gundo », quand je frappais avec une épée en bois, mes bras n'avaient pas assez de force pour m'arrêter. Alors je l'ai frappée mille fois par jour et j'ai commencé à m'entraîner. J'ai élaboré un programme personnalisé. J'ai développé ma force. Cette fois, lors de ma préparation, j'ai tenu une épée en bois et je l'ai frappée, et elle s'est arrêtée immédiatement. C'est grâce à mon début au golf. L'épée en bois s'est arrêtée parce que je continuais à balancer le fer. Je pense que c'était un effet positif du golf. Cela a fonctionné car cela a fait travailler mes avant-bras. Alors cette fois, nous avons beaucoup misé sur la synergie. Au début, l'équipe d'arts martiaux et le directeur ont beaucoup parlé du genre : « Et si on essayait quelque chose comme ça ? », « Faisons-le librement. »
C'était vraiment cool à l'époque militaire, mais c'était aussi le cas pendant la guerre.
Les dieux combattant à l'épée sont tellement cool
Écrivain
Rapport 대한민국 보배 강동원의 검술신
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.