Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Kang Dong-won a lancé une entreprise de mode.
Nannymusaaaaaa~~
Oh, je pensais que Kang Dong-won s'habillait bien et avait un bon style~~~
Lancer une marque de mode~~
Puisque je suis mannequin~~ J'ai dit que j'arrêterais de parler de photos...
En regardant les photos, le style est joli et je pense qu'il sera populaire, mais je me demande quel sera le prix~~~
Fourni par Nanimus AAA
[OSEN=Reporter Jang Woo-young] L'acteur Kang Dong-won se transforme en homme d'affaires de la mode Kang Dong-won.
Selon le reportage d'OSEN du 12, Kang Dong-won a lancé une marque de mode appelée NONYMOUSAA et a ouvert un centre commercial ce jour-là.
Naimus AAA est une marque qui incarne la philosophie de la mode de Kang Dong-won. Kang Dong-won a participé au travail de conception en tant que directeur créatif, et le logo « AA » représentant la marque est un symbole représentant Kang Dong-won, écrit en inversant le W de son nom anglais.
« Nous pensons que le véritable style se définit par la simplicité », a déclaré Namimus AAA. « Si notre spécialité est la confection de chapeaux haut de gamme, nous proposons également une gamme soigneusement sélectionnée de vêtements d'extérieur et de mailles », précise la marque. « Nos pièces allient design contemporain et silhouettes classiques. Chaque pièce présente des lignes épurées, des matières de haute qualité et un design minimaliste pour un équilibre parfait entre style et confort. »
Kang Dong-won a non seulement participé au travail de conception en tant que directeur créatif, mais est également apparu lui-même en tant que mannequin. Il portait un chapeau avec le symbole « AA » dessus, un sweat-shirt à capuche et une veste en jean. Kang Dong-won, qui a montré son apparence de top model original, a attiré l'attention avec sa belle apparence malgré ses 186 cm, ses 66 kg et sa quarantaine.
Fourni par Nanimus AAA
Avec le lancement d'une marque de mode, Kang Dong-won s'est présenté devant la caméra en tant que mannequin pour la première fois depuis longtemps. Avant Kang Dong-won, Kang Min-kyung de Davichi et le présentateur Jo Se-ho ont lancé des marques de mode et ont servi de mannequins.
Avant de faire ses débuts dans le drame de MBC « The Confident Woman » en 2003, Kang Dong-won a travaillé comme mannequin et a changé la tendance du charme masculin en une tendance androgyne. Kang Dong-won a laissé une profonde impression en tant que mannequin, mais il a également connu un grand succès en tant qu'acteur. Il est apparu dans les films « Ne lui faites pas confiance », « La Tentation des loups », « Jeon Woo Chi », « Secret Brothers », « Télékinésie », « Gundo : L'Ère du délire », « Les prêtres », « L'Inspecteur général », « Master », « 1987 », « Sommeil doré », « Inrang », « Peninsula », « Broker », « Le laboratoire de l'exorciste du Dr Chun : Le secret des neiges », « The Designer », « Trial » et les dramas « 1% of Something » et « Magic ».
Au cours de ses 20 années d'activité, Kang Dong-won a remporté des prix, notamment le MBC Drama Awards 2003 du « Meilleur nouvel acteur », le 25e Blue Dragon Film Awards du Popular Star Award, le 40e Baeksang Arts Awards du Film Category Popularity Award et le 29e Buil Film Awards du Popular Male Star Award.
Fourni par Nanimus AAA
Les activités de Kang Dong-won se poursuivront jusqu'en 2025. Il jouera dans le film original de Disney+ « North Star », dont la sortie est prévue l'année prochaine. « North Star » est l'histoire de Moon-ju (Jun Ji-hyun), un diplomate et ancien ambassadeur aux États-Unis qui s'est bâti une réputation internationale, et de San-ho (Kang Dong-won), un agent spécial de nationalité inconnue, qui recherchent la vérité cachée derrière un énorme incident.
Écrivain
Rapport 강동원님이 패션 사업 시작하셨네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.