Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Park Gyu-ri surmonte les spéculations sur des « blessures au visage » et reprend ses activités
Park Gyu-ri de KARA, qui a pris une pause en raison d'une blessure au visage, va commencer son emploi du temps en tant que DJ spécial après avoir subi des blessures et diverses rumeurs.
Le mois dernier, l'agence de Park Gyu-ri, Big Boss Entertainment, a déclaré : « Récemment, l'actrice Park Gyu-ri a subi une fracture de la pommette et une fracture de l'orbite au cours de son emploi du temps personnel, elle s'est donc rendue à l'hôpital et a subi un examen approfondi. , une intervention chirurgicale a dû être effectuée en tenant compte de l'emplacement de la blessure, et le processus depuis l'opération jusqu'à la guérison a duré 4 jours. " "J'ai été informé par un professionnel de la santé que cela prendrait environ 5 semaines", a-t-il déclaré.
.
.
Quand j'ai appris que j'allais me faire opérer, il y avait toutes sortes de rumeurs qui circulaient comme quoi c'était de la chirurgie esthétique et tout ça, donc j'ai fini par devoir leur dire spécifiquement que j'avais eu un accident de chute... Ce n'était pas le cas. une opération chirurgicale majeure, c'est tout.
Source : https://m.entertain.naver.com/now/article/311/0001755970