[talk] Nicole, "Soulager le stress avec de l'alcool" ("I Might Go Again")

C'est une idole populaire... Kara Nicole, en crise d'alcoolisme, "Je soulage mon stress avec de l'alcool" ("I Might Go Again")

[Dix Asie = journaliste Lee So-jeong]

Nicole,

Photo = Dix DB Asie

"Dashigaljido" de Channel S présente une émission spéciale "Choisissez votre voyage chinois préféré BEST 3"

Au milieu de tout cela, Kara Nicole révèle son « goût tordu » choquant.

Le 10, Nicole, idole de la deuxième génération au charme rafraîchissant et vif, affichera son stress inattendu.

Nous révélons comment résoudre le problème. Aliments santé de Nicole de Kunming, Chine, riche cocotte de champignons sauvages

Il a posé pour la soupe et a immédiatement bu du soju en disant : "On dirait que ce serait parfait contre la gueule de bois."

C'était juste sur le radar de Seok-Hoon.

Nicole a répondu avec un sourire éclatant à la prise de Lee Seok-hoon : "Je ne pense pas que ce soit normal" et a dit : "Solo.

«C'est ce que j'aime le plus», a répondu Nicole, «je soulage mon stress avec de l'alcool. meilleur

"Aha, le snack chinois est le malongsha, et il comprend même de la bière, que je ne bois pas d'habitude", avez-vous dit.

Le fil tremble.

Nicole,

Photo = fournie par Channel S « Dashigal Map »

La beauté naturelle de Kunming, en Chine, capture Nicole. En particulier, la consommation chinoise de fleurs

En tant que ville fleurie, qui produit 70 % de sa production, il existe bien sûr des snacks uniques à base de fleurs fraîches entières.

Même l'emblématique Central Park de la province du Yunnan, qui possède une énorme échelle chinoise, a été dévoilé.

Cela vous fait douter de vos yeux.

Inscrite au patrimoine naturel mondial de l'UNESCO et classée 5A, la destination touristique la plus élevée sélectionnée au niveau national.

La rumeur veut que la plus grande forêt de pierres du monde apparaisse et attire le regard. Allez comme la nature est

Même Nicole a dit : "C'est comme le Seigneur des Anneaux, cet endroit est bien."

"Vous ne pouvez en profiter que lorsque vous y allez", a-t-il déclaré, faisant éclater de rire Lee Seok-hoon.

L’épisode 129 de « Peut-être que j’y retournerai » sera diffusé le 10 (jeudi) à 21h20.

J'ai été surpris en voyant le titre, mais il n'y avait aucune mention de dépendance dans l'article ;;;

Je ne sais pas si du contenu connexe apparaîtra dans l'émission, mais cela semble être un titre provocateur.

Je crains que Nicole ne soulage son stress avec de l'alcool.

Boire de l’alcool avec modération est difficile.

0
0