KATSEYE, un groupe de filles formé grâce à une collaboration entre HYBE et Geffen Records, est apparu sur la scène du plus grand festival de musique d'Amérique, « Lollapalooza Chicago », un an seulement après ses débuts, captivant des dizaines de milliers de spectateurs avec une performance de 40 minutes de neuf chansons.
Le nombre de téléspectateurs simultanés sur Weverse et YouTube en direct a atteint 370 000, et un total de plus de 420 000 personnes ont regardé leur performance.
KATSEYE a décoré la scène avec des chansons telles que « Gameboy », « Gabriela » et « Gnarly », et la scène de « Mean Girls » filmée par les membres elles-mêmes et le break de danse de « Gabriela » qui réinterprétait le rythme latin étaient particulièrement impressionnants.
Ils ont clairement révélé leur identité avec une composition scénique qui mélangeait organiquement le concept, la direction et l'interprétation de chaque chanson, et maximisait l'individualité des membres et la synergie de l'équipe avec des costumes de couleur rouge intense spécialement conçus.
Les membres ont partagé leurs impressions : « C'est la scène dont nous rêvons depuis notre plus jeune âge », et ont suscité l'enthousiasme des fans en annonçant une tournée nord-américaine en novembre. Ils se préparent également à se produire au « Summer Sonic 2025 » au Japon, les 16 et 17 août, attirant ainsi l'attention des fans du monde entier.
Catseye est vraiment incroyable ! J'ai vu la vidéo de leur performance à Lollapalooza et je dois admettre que c'est un groupe de filles talentueux pour avoir réalisé une performance pareille en seulement un an.
La pause danse « Gabriela » m'a particulièrement donné la chair de poule pendant tout le temps où je la regardais. J'attends vraiment avec impatience la prochaine tournée nord-américaine.
Waouh, 420 000 personnes ont adoré ensemble ! On voit bien qu'ils ont beaucoup réfléchi à la scénographie et aux costumes du Lollapalooza Chicago. L'idée que les membres se filment était rafraîchissante, et leur travail d'équipe est incroyable. Yesummer, tous leurs prochains titres promettent d'être des tubes.
texte
https://www.bntnews.co.kr/Music/article/view/bnt202508040191