[entier] Cat's Eye reçoit sa première nomination aux MTV VMA.

Cat's Eye reçoit sa première nomination aux MTV VMA.

Le groupe de filles mondial KATSEYE a été nominé pour la première fois dans la catégorie « Push Performance of the Year » aux « MTV VMA 2025 » avec le titre de son premier album « Touch ».

Catseye, qui a attiré l'attention en tant qu'« icône pop de nouvelle génération » en un peu plus d'un an depuis ses débuts, a été sélectionné comme artiste pour la campagne « MTV PUSH », et « Touch » gagne en popularité sur les plateformes de format court avec son ton rêveur et doux et sa mélodie addictive.

Catseye a étendu sa présence sur le marché mondial avec son récent succès à Lollapalooza Chicago, son deuxième album EP, "BEAUTIFUL CHAOS", atteignant la 4e place du Billboard 200, et ses morceaux "Gabriela" et "Gnarly" entrant dans le Hot 100.

Cat's Eye est vraiment incroyable ! Nominé aux MTV VMA un an seulement après ses débuts, j'ai hâte de voir la suite.

J'aime aussi beaucoup la chanson « Touch », donc je continue à la regarder en version courte.

La scène de Lollapalooza était incroyable, on dirait que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles ne deviennent un groupe féminin mondial ! Allez, les groupes féminins coréens ! 🥳

texte

https://www.bntnews.co.kr/Music/article/view/bnt202508060183

0
0