Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Kiki sort aujourd'hui (le 6) une chanson de retour plus rafraîchissante, "Dancing Alone".
Ils sortiront leur premier single numérique « DANCING ALONE » sur divers sites de musique à 18 heures le 6 et commenceront des activités de retour à grande échelle.
« Dancing Alone » est le premier album de Kiki depuis environ quatre mois, depuis la sortie de leur premier album « UNCUT GEM » en mars. Après avoir transmis les émotions vives des filles avec leur premier titre « I DO ME », Kiki entend redéfinir l'amitié de jeunesse avec cet album, en affichant une densité émotionnelle encore plus profonde et une sincérité sans fard.
L'album contient le titre éponyme, « Dancing Alone », et la face B, « Strawberry Cheesegame ». « Dancing Alone » est un morceau dance qui mêle avec élégance city pop et synth-pop rétro. Malgré son tempo rapide, son groove décontracté et sa mélodie lumineuse mais directe captivent l'oreille.
Je suis tellement excité. J'ai entendu dire que la mélodie était vraiment bonne.
Il faut absolument que je l'écoute dès sa sortie ! Ce retour est toujours
Je t'encouragerai. Combattez !