Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'ai vu Kim Hee-jae au Dadaepo Sunset Film Festival.
Le premier jour du Dadaepo Sunset Film Festival, j'ai vu Na Tae-joo et le deuxième jour, j'ai vu Kim Hee-jae
Depuis l'entrée de la plage ~~
J'ai été vraiment surpris car il y avait tellement de pancartes et de ballons orange attachés, comme si c'était le concert de Kim Hee-jae.
Quand je suis entré, plus de la moitié des sièges du public étaient occupés par des fans de Heejae portant des vêtements orange.
Il y avait même un bus de groupe transportant des supporters de différentes régions vers le parking 👍👍
Ce jour-là, il pleuvait et il y avait du vent comme le premier jour.
Peut-être parce que c'était le week-end, il y avait beaucoup de monde rassemblé, y compris les fans et les spectateurs de Heejae, même si le vent et la pluie étaient forts.
Après les salutations de l'hôte, Heejae a ouvert la scène des félicitations.
Dans une tenue princière sous une pluie battante
Tu es apparu
Cela devait être glissant à cause de la pluie, mais ils ont chanté plusieurs chansons avec des chorégraphies.
Commençons par la nouvelle chanson de Heejae, Uyano
Heejae a chanté plusieurs chansons qui lui convenaient bien.
Ceci est une critique de Kim Hee-jae, qui s'est produite en direct et a fait preuve d'excellentes manières sur scène même dans des conditions de vent et de pluie difficiles tout en dansant. ㅎㅎ
Écrivain mjLlama991
Rapport 다대포 선셋 영화축제에서 김희재님 보고 왔어요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.