[entier] La mère de Kim Ho-joong a pleuré en disant : « Mon enfant a très peur. » Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une usurpation d'identité.

Alors que le premier procès du chanteur de Trot Kim Ho-joong (33 ans), accusé de conduite en état d'ébriété et de délit de fuite, s'est tenu le 10, la confusion est apparue lorsqu'une femme se faisant passer pour sa mère a comparu devant le tribunal et a accordé une interview aux médias en larmes.

Selon la communauté juridique, le 11, le juge Choi Min-hye de la 26e division pénale du tribunal du district central de Séoul a arrêté Kim Ho-jung, qui avait été inculpé la veille pour avoir blessé par conduite dangereuse et causé la mort en courant. en vertu de la loi sur les peines aggravées pour certains délits, en omettant de prendre des mesures après un accident en vertu de la loi sur la circulation routière et en aidant un criminel à s'évader. Le premier procès a eu lieu.

Le tribunal où s'est tenu le procès était rempli de fans venus voir Kim Ho-jung. Lorsque Kim Ho-jung est entré sur le terrain, certains membres du public, présumés être des fans de Kim Ho-jung, ont versé des larmes. Les fans ont soumis des centaines de requêtes au tribunal.

Parmi eux, une femme qui s'est identifiée comme la mère de Kim Ho-jung a comparu devant le tribunal . Dans une interview accordée aux médias, cette femme a déclaré : « Il est vrai que mon enfant a fait quelque chose de mal », mais elle a ajouté : « Mon enfant a très peur. "J'espère que tu ne me détestes pas trop", dit-il. La femme a même versé des larmes lors de l’entretien.

Cependant, il a été révélé que cette femme n'était pas la mère de Kim Ho-jung. On sait que seul le père de Kim Ho-jung a assisté au premier procès. L'article contenant l'interview de la femme a été supprimé.

Pendant ce temps, Kim Ho-jung a comparu devant le tribunal vêtu d'un costume noir et boitant lors de son premier procès. L'équipe de Kim Ho-jung n'a pas révélé s'il admettrait les accusations portées contre lui lors du premier procès. En effet, il n'était pas possible de visualiser et de copier les dossiers. Les partisans de Kim Ho-jung ont exprimé leur intention de clarifier leur position lors du prochain procès.

Kim Ho-jung a été traduit en justice pour fugue après avoir provoqué un accident sur la route à Apgujeong-dong, Gangnam-gu, Séoul vers 23h40 le 9 mai, heurtant un taxi de l'autre côté de la rue. route. Kim Ho-joong est également soupçonné d'avoir « changé de conducteur », par exemple en faisant en sorte que son manager Jang-mo (39 ans) se rende faussement. Kim Ho-jung s'est présenté à la police 17 heures après sa disparition et a admis qu'il conduisait la voiture.

Des soupçons ont également été émis selon lesquels Kim Ho-jung était ivre au moment de l'accident. Cependant, l'accusation n'a pas retenu les accusations de conduite en état d'ébriété. En effet, il est difficile de déterminer le niveau exact de consommation d'alcool de Kim Ho-jung au moment de l'accident à l'aide de la formule de Widmark, qui rétro-estime la concentration d'alcool dans le sang.

La mère de Kim Ho-joong a pleuré en disant : « Mon enfant a très peur. » Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une usurpation d'identité - Chosun Biz (chosun.com)

En lisant les nouvelles, je suis tombé sur des nouvelles très embarrassantes et j'étais vraiment gêné. C'était même une usurpation d'identité.

0
0
commentaire 32
  • image de profil
    리아나쌤
    하 진짜 저분 가지가지 하네요ㅡㅡ
  • image de profil
    kiGiraffe394
    겁이 많기는? 겁대가리 상실한거지...♡
  • image de profil
    sungjin4770
    아니 뭔 저런 ㅋㅋㅋ ;;;
  • image de profil
    북청사자
    애?는 아니지 않나요 나이많은 아저씨 한명인데...
  • image de profil
    소리파워
    엄마를 사칭한 팬인가보네요.
  • image de profil
    rhltn1245
    ㅋㅋㅋㅋ 사칭까지 등장하네..?
    애는 대체 뭘까... 
  • image de profil
    keGazelle488
    얘도 점점 역대급으로 가는 것 같네요. 얘 때문에 김호중 방지법도 생기고
    도대체 어떤 인성을 가진거지
  • image de profil
    kinnny12345
    왜 이런걸로 사칭까지... 정말 대단하네요 ㅠㅠ 그냥 더이상 아무것도 나오지않고 조용히 반성만 하시길
  • image de profil
    y8Zebra997
    구지 왜 저렇게까지 하는 건지....
    그냥 죄를 지었으니 잘 반성하기를... 
  • image de profil
    bhBuffalo60
    어이가 약간 없네요 사칭까지 할 필요가 있었을까요
  • image de profil
    chQuokka709
    김호중 진짜 매번 거짓말하고 뭐하는 사람인지 모르겠네요..
    너무 실망스럽네요 사칭까지 하면서 사람을 속이다니요
  • image de profil
    항상다니엘편HERE
    하다하다 모친 사칭까지 왜저럴까요?
    팩트체크없이 기사쓰는 것도 문제네요
  • image de profil
    beFlamingo714
    와 기사 전문 읽었는데 너무 황당하네요 굳이 모친 사칭까지 왜 하는걸까요?
    오히려 역효과인걸 모르시나봐요
  • image de profil
    jeYak766
    팬까지 속이네 가지가지 하네
  • image de profil
    러스타
    사칭을 한다고 달라지는 게 있었을까요 안타깝습니다
  • image de profil
    wwfetkd14
    사칭이라니 ㅋㅋ 이게 뭐죠
    진짜 갈수록 황당하네요
  • image de profil
    mino6120093
    허 진짜 세상이 너무 무섭네요 ㅠ
  • image de profil
    gkWombat924
    와 아직도 게시 판이 있네요
    은퇴해주세요
  • image de profil
    팔플러스
    아직 이 게시판이 있다는것에 놀랍고 (비꼬는거 아님!)... 사칭범이 저렇게 까지 하는것도 놀랍고 김호중 진상팬분들 가지가지 하신다 ..
  • image de profil
    자유로운독수리
    친모도 아닌자가 거짓눈물까지  흘리면서
    쇼를 하다니 오히려 더 화를 돋우네요
    그런게 돕는게 아니랍니다