Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je ne pourrai pas voir Hye-yoon cette année ?
Comme la programmation du nouveau drama de SBS « I am Human from Today » avec Kim Hye-yoon a été retardée, nous ne pourrons pas voir les activités d'actrice de Kim Hye-yoon cette année.
« I'm Human from Today » est une œuvre qui a attiré l'attention très tôt en tant que prochaine œuvre de Kim Hye-yoon, qui a gagné en popularité en incarnant Im Sol dans le drama de tvN « My Secret Romance » l'année dernière. Kim Hye-yoon et Lomon ont été choisis pour incarner les acteurs principaux de l'histoire d'amour entre un gumiho qui refuse de devenir humain et une star du football narcissique.
« I Am Human From Today » a suscité la curiosité en préfigurant la transformation de Kim Hye-yoon en gumiho, suivant Ko So-young, Song Yoon-ah, Shin Min-a et Park Min-young, mais malheureusement, sa diffusion a été reportée à l'année prochaine.
Cette année, nous ne pourrons pas voir les activités d'actrice de Kim Hye-yoon. Cependant, les activités créatives de Kim Hye-yoon continuent sans interruption. Kim Hye-yoon a récemment terminé le tournage de « I'm Human Starting Today » et se prépare actuellement à tourner le film d'horreur « Salmokji » (titre provisoire).
« Salmokji » est l'histoire d'une personne qui se retrouve impliquée dans des incidents inconnus lors d'un voyage d'affaires vers un réservoir, et met en vedette Kim Hye-yoon et Lee Jong-won. C'est également le film que Kim Hye-yoon a choisi après « The Girl on the Bulldozer » et « Sympathy » en 2022. Le réalisateur Lee Sang-min, qui a réalisé les courts métrages « Dollim Gun » et « Ham Jin-abi », commencera le tournage le mois prochain dans le cadre d'une production de The Lamp, qui a produit « A Taxi Driver » et « Samjin Group English TOEIC Class ».
Parallèlement à cela, Kim Hye-yoon prévoit d'apaiser la déception des fans qui attendent de la voir sur les scènes des cérémonies de remise de prix et dans les émissions de divertissement. Kim Hye-yoon devrait apparaître en tant qu'invitée dans l'émission de divertissement de tvN « Unnie's Farm Direct Delivery 2 », qui met également en vedette ses collègues d'agence Yeom Jeong-ah et Lim Ji-yeon, et aborder le public d'une manière plus amicale.
Hye-yoon, je ne te verrai pas cette année ?
J'attends le drama avec impatience et je veux le voir cette année