Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lee Jae Wook a vu Hye Yoon et a pensé que c'était un rêve
[OSEN=Reporter Park Ha-young] Lee Jae-wook et Kim Hye-yoon réunis sur « Sister's Farm Direct Delivery 2 ».
Dans l'épisode 10 de l'émission de divertissement de tvN « Sister's Farm Direct 2 », diffusée le 15, l'histoire de quatre frères et sœurs récoltant de la seiche, un ingrédient printanier représentatif de Boryeong, avec Kim Hye-yoon a été décrite.
Un peu plus tôt, Kim Hye-yoon avait surpris les quatre frères et sœurs en leur rendant visite en cachette tôt le matin. Im Ji-yeon, qui leur faisait face à visage découvert, leur avait crié : « Vous allez vraiment faire une chose aussi honteuse ? »
Même si elle répétait sans cesse que c'était gênant, Im Ji-yeon s'est senti désolé et a cuisiné pour Kim Hye-yoon. Il a dit : « L'invitée a dit qu'elle ne pouvait pas manger, alors j'ai regretté ma réaction en la voyant, et maintenant que j'y pense, je l'ai fait comme si j'avais vu quelque chose qui n'aurait pas dû être vu », et il lui a servi des œufs brouillés.
Pendant ce temps, Lee Jae-wook, qui s'est réveillé tard, se souvient du moment où il a brièvement rencontré Kim Hye-yoon lorsque Yeom Jeong-ah lui a demandé : « Hye-yoon, as-tu froid ? » Les deux ont joué les rôles d'Eun Dan-oh et Baek Kyung dans le drama « Extraordinary You » et ont montré leur alchimie.
Après l'avoir rencontrée officiellement, Lee Jae-wook lui demanda : « J'ai cru que c'était un rêve et je me suis rendormi. À quelle heure es-tu sortie aujourd'hui ? » Kim Hye-yoon répondit : « Je suis sortie à 6 h 30. » Lee Jae-wook, surpris par le réveil matinal de Kim Hye-yoon, exprima son inquiétude en lui demandant : « Tu vas bien ? »
Lee Jae Wook qui ne savait pas que Hye Yoon regardait
Eh bien, je suppose qu'ils pensaient probablement qu'un invité se présenterait à l'aube haha