무명생활이 다소 길더라구요 그 전작들도 연기는 엄청 잘해요
[talk] Hyeyoon, que je pensais destinée à devenir célèbre sans être connue~~
L'actrice Kim Hye-yoon, je pensais qu'elle était une actrice peu connue pendant un certain temps avant de devenir célèbre grâce à Sky Castle.
J'ai été choqué d'apprendre qu'il avait vécu dans l'anonymat pendant sept ans.
Il a passé beaucoup d'auditions et a reçu beaucoup de critiques pour sa bonne prononciation mais son mauvais jeu d'acteur.
Mais tu n'as pas abandonné et tu as continué d'essayer, et cela a finalement mené au succès.
Hyeyoon, j'ai hâte de te voir dans un meilleur drama à l'avenir.

Photo = Capture d'écran de l'émission « You Quiz on the Block » de tvN acteur Kim Hye-yoon Ce drame ' Château Céleste Il a partagé le secret pour réussir l'audition.
l'émission de divertissement de tvN diffusée le 14 Votre quiz sur le bloc (ci-après dénommé « You Quiz ») Dans l'épisode 327, l'actrice Kim Hye-yoon est apparue en tant qu'invitée.
Après sept ans d'anonymat, Kim Hye-yoon a réussi l'audition pour « SKY Castle », contre toute attente (200 contre 1). Elle se souvient très bien de cette audition : « J'y suis allée en me disant : “Je vais encore échouer aujourd'hui.” »
Kim Hye-yoon se souvient : « Il y avait tellement de personnes jolies et belles, et Bora en faisait partie. Je suis allée à l'audition en pensant : "C'est une célébrité." »
Photo = Capture d'écran de l'émission « You Quiz on the Block » de tvN
Kim Hye-yoon a poursuivi : « Certaines répliques sont écrites le jour même, on les appelle les “répliques du jour”, et ce jour-là, il y en avait environ sept. » Elle a ajouté : « Au départ, il n’y en avait pas autant. La réplique en question était une scène où Ye-seo parle du libéralisme de Nietzsche, et lors de l’audition, on m’a donné une longue réplique avec beaucoup de vocabulaire difficile. »
Kim Hye-yoon, qui disposait d'un peu plus de temps car la personne qui la précédait s'allongeait, a confié avoir cherché ses mots avec acharnement, se disant : « Je dois simplement réciter les répliques en connaissant leur sens. » Kim Hye-yoon, qui avait découvert le texte de Ye-seo et s'était présentée à l'audition, a déclaré : « Je me suis dit : "Je vais encore rater", mais j'ai été prise. » Et « Plus tard, lorsque j'ai demandé au metteur en scène pourquoi j'avais été prise, il m'a répondu : "Tu étais la seule à connaître le texte de Ye-seo et à l'interpréter." »