Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Article de fan demandant <Whale Star> comme prochaine œuvre

https://community.fanplus.co.kr/kimhyeyoon/52723727

Ceci est un article que j'ai copié d'un fan café.

https://m.cafe.daum.net/hyeyoon1110/snBt/3946

Bonjour les fans, je suis un fan qui soutient l'actrice Hye-yoon depuis l'époque d'Omniscient Interfering Love ! Je suis une fan qui t'aime encore plus grâce à cette dernière œuvre !

Dans la situation où l'actrice Hye-yoon est mentionnée dans l'article d'aujourd'hui "Nine Us", bien sûr, si l'actrice a déjà décidé de le faire, je respecterai le choix de l'actrice et attendrai que le drama sorte-!!

Mais si vous envisagez encore l'un des nombreux scénarios et que vous n'avez pas encore choisi, je veux vraiment, vraiment que notre actrice Hye-yoon fasse ce projet.

Le drama <Whale Star> est une production à succès qui nécessite une très bonne interprétation des personnages et coûte 1,8 milliard de wons par épisode ! Quand je l'ai vu, cela ressemblait à une histoire d'amour triste et déchirante entre des militants indépendantistes se déroulant à Gyeongseong !

Hye-yoon a été mentionnée dans le casting virtuel de Whale Star, donc je regardais le Whale Star original à partir de ce moment-là, et je me demandais s'il y avait une actrice qui pourrait jouer le rôle de la protagoniste féminine, Heo Su-ah, ainsi que Hye-yoon.

Parce qu'elle perd sa voix au début et doit agir avec ses yeux et ses gestes, elle doit également nager 8 fois pour sauver le protagoniste masculin, Eui-hyeon, et l'actrice Hye-yoon n'est-elle pas douée en natation ?

La raison pour laquelle je poste ceci est que je veux que l'actrice Hye-yoon développe ses compétences d'actrice en travaillant avec des acteurs expérimentés qui jouent depuis longtemps, et je veux qu'elle joue dans une atmosphère plus collaborative sur le plateau, plutôt que d'essayer de tout gérer toute seule !

J’espère également que l’actrice Hye-yoon deviendra désormais une actrice avec une influence mondiale !

Alors, j'espère sincèrement que notre actrice Hye-yoon sera choisie pour « Whale Star » plus que pour n'importe quelle autre œuvre, alors je partage cela avec vous tous-!! J'espère vraiment que la société de production et Arkham verront ça ! (Je suis tellement sincère que je l'ai transformé en PPT et que je l'ai partagé sous forme de fichier image. (Et s'il vous plaît, partagez-le largement. Vous pouvez le partager et l'utiliser pour le bien de l'actrice Hye-yoon !)

Sociétés de planification d'artistes, lorsque vous reprendrez le café cette fois-ci, assurez-vous de vérifier ces informations et d'en informer notre Hye-yoon, et faites de votre mieux pour qu'elle soit choisie pour incarner Whale Star !! Je croirai et j'attendrai, Arkham !

0
0
Rapport

Écrivain 바람소리

Rapport 다음 차기작으로 <고래별> 원하는 팬글

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.