Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Byun Woo-seok X Kim Hye-yoon, assis l'un à côté de l'autre même en privé
Même sur un siège privé, il reste assis à côté de moi ㅠㅠㅠㅠ
C'est vraiment très joli, j'aimerais vraiment pouvoir l'acheter ㅠㅠㅠ
[Herald POP=Reporter Na-yul Kim] Le réalisateur Jong-ho Yoon de « Seonjae, the Carry Me, Run Away » a oublié les acteurs de « Seonjae, the Carry Me, Run Away ».
Le 5, le réalisateur Yoon Jong-ho a publié une photo des acteurs apparaissant dans « Seonjae Up and Run » de tvN sur sa chaîne. Le réalisateur Yoon Jong-ho a écrit avec la photo : « Je veux dire à ceux qui retournent à leur vie quotidienne et se préparent à un nouveau départ que je les aime et les soutiens toujours. Je sais que vous êtes tous occupés, mais créons plus de bons souvenirs quand nous aurons le temps. ^^ Des photos de souvenirs. ~~~ Ce n'était pas si longtemps, mais elles ressemblent à de vieilles photos. ㅋㅋ »
Sur la photo, Kim Hye-yoon et Byun Woo-seok sont vus assis l'un à côté de l'autre, même en privé. La vue de Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon souriant joyeusement me fait regretter le couple Sol-seon.
Pendant ce temps, le réalisateur Yoon Jong-ho a réalisé « Seonjae et Tteureok ».
popnews@heraldcorp.com
Écrivain 베리맘
Rapport 변우석X김혜윤, 사석에서도 옆자리 착붙
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.