Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Kim Hye-yoon « Je chérirai la mignonne Hye.up.twi »
◆ Nom du prix : Hye.Up.Twi (Hye-yoon portée et sautée)
◆ Questions et réponses sur les récompenses
Q. [9e CHOIX de Donga.com] Que pensez-vous de la réception de ce prix ?
Bonjour. Voici l'actrice Kim Hye-yoon. Merci beaucoup de m'avoir sélectionné pour la sélection de Donga.com. J'ai reçu tellement d'amour cette année, et je suis si heureuse de pouvoir recevoir ce prix.
Q. Qu'avez-vous pensé après avoir vu les noms des récompenses (Hye.Up.Twi) ?
Dans le drame, c'est moi qui me suis laissé porter et ballotter, donc c'est nouveau de recevoir ce prix pour avoir été porté et ballotté comme ça. Je pense que c’est encore mieux parce que mon nom est inclus dans le prix. Merci de m'avoir offert une si jolie récompense. Je la chérirai.
Q. Que signifie « porter Seonjae et courir » pour Kim Hye-yoon ?
Toutes mes œuvres sont précieuses, mais cette année, le personnage Sol de « Seonjae Upgo Twitwi » a reçu beaucoup d'amour, et grâce à cela, j'ai eu plus d'opportunités en tant qu'acteur et j'ai eu plus de temps pour rencontrer des fans au pays et à l'étranger, donc je pense que ce sera plus mémorable.
Q. Votre type idéal est-il Ryu Seon-jae ? Kim Tae Seong ? Baek In Hyeok ?
Je l'ai déjà dit lors de l'interview finale, mais je veux sortir avec Kim Tae-sung, épouser Ryu Sun-jae et rester un bon ami de Baek In-hyeok. Mon type idéal spécifique est Seonjae, 34 ans, qui avait un désir ardent pour Sol-i avant la rencontre.
Q. Quel est l’objectif principal lorsque vous regardez une œuvre, et comment vous sentez-vous lorsque cela correspond ?
Même si mon personnage ne se démarque pas forcément, je pense que je choisis des œuvres qui ont une histoire globalement intéressante et où j'ai l'impression que mon rôle est clair. S’il y a une chose que je retire de ce travail, je pense que c’est que j’y mets du sens.
Q. Je crois comprendre que vous êtes largement connu non seulement au niveau national mais aussi international. Quelles sont les réactions mémorables des fans étrangers ?
Quand je vais à l'étranger pour des réunions de fans ou des programmes officiels, il y a de plus en plus de gens qui me parlent en coréen. J’ai été reconnaissant que grâce à moi, les gens aient commencé à s’intéresser à la Corée et à avoir envie d’apprendre le coréen.
Q. En 2024, alors que nous disons adieu à « Seon-eop-twi », Im Sol... (à. Im Sol avec sentiment)
Sol, tu as eu du mal à faire des allers-retours entre le passé et le présent cette année. J’espère qu’à partir de maintenant, il n’y aura que des jours remplis de rires, comme il y a eu de nombreux jours remplis de larmes. Je suis tellement heureuse d'avoir pu vivre ta vie pendant un petit moment, j'ai beaucoup appris et c'était amusant. Merci, je suis Sol.
Il a dit dans son discours d'acceptation, haha
Écrivain 54Salamander305
Rapport 김혜윤 “혜.업.튀 귀여운 상 소중히 간직할 것”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.