Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] « Meilleur couple » Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon « Souvenirs de gratitude de 'Sunup Twi' »

https://community.fanplus.co.kr/kimhyeyoon/88406607

Ça me rend heureuse rien que de le regarder. Haha

Les acteurs Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon travaillent ensemble dans le drama de tvN du lundi au mardi « Seonjae's Pick-up and Run ». [Photo = tvN]
Les acteurs Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon travaillent ensemble dans le drama de tvN du lundi au mardi « Seonjae's Pick-up and Run ». [Photo = tvN]

Kim Hye-yoon a déclaré : « Je pense que cela a beaucoup de poids car de nombreux professionnels de l'industrie du divertissement nous ont choisis comme le meilleur couple », et « Je remercie sincèrement ceux qui ont aimé l'alchimie entre Sol-i et Seon-jae. Je pense que ce sera la force motrice qui me permettra de montrer un bon côté de moi-même dans tous mes futurs projets. »

Avant même la fin de « Seonjae Upgo Twi » (ci-après « Seonuptwi ») en mai, personne n'aurait pu deviner que cela deviendrait un sujet aussi brûlant. « Seonuptwi » est une romance à travers le temps sur Im Sol (jouée par Kim Hye-yoon), une fan passionnée du célèbre artiste Ryu Seon-jae (joué par Byun Woo-seok), qui était désespérée après sa mort, et qui retourne dans le temps jusqu'en 2008 pour sauver son amant.

0
1
Rapport

Écrivain 베리맘

Rapport '최고의 커플' 변우석-김혜윤 "'선업튀' 감사한 추억"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.