toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[소통] Kim Hye-yoon, 1ère place dans la catégorie Big Data Actor Brand 20 fois consécutives

https://community.fanplus.co.kr/kimhyeyoon/93982692

Au cours de la 51e semaine du classement des marques d'acteurs du Big Data, Kim Hye-yoon a de nouveau pris la première place, consolidant ainsi la valeur de sa marque d'acteur.

Cette enquête a été menée en combinant un total de 6 éléments, notamment le taux de lecture, les recommandations des lecteurs, les commentaires d'articles, le vote des étoiles, le parrainage d'articles et les likes MSN, et Kim Hye-yoon s'est classée élevée dans tous les indicateurs, prouvant sa popularité et le fort soutien de le fandom.

Kim Hye-yoon a également montré une forte présence dans cette catégorie, enregistrant un taux de lecture de 24 905 points, et elle a attiré l'attention dans plusieurs œuvres avec son jeu immersif unique et son expressivité émotionnelle.

En particulier, les œuvres dans lesquelles elle a joué le rôle principal ont atteint à la fois l'audience et l'actualité, attirant l'attention du public. Kim Hye-yoon, classée 4ème en termes d'audience dans cette enquête, consolide sa position d'actrice et reçoit de l'amour. des fans.

Félicitations pour avoir à nouveau pris la première place lors de la 51e semaine de Big Data Actor Brand hehe.

L'actrice Hye-yoon est tellement cool et incroyable, renforçant ainsi la valeur de sa marque en tant que véritable actrice.

Je ne sais pas à quel point je suis fier car il semble que j'ai gagné beaucoup de fans ^^

Source : Top Star News (https://www.topstarnews.net)

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 54Salamander305

Rapport 김혜윤, 빅데이터배우브랜드 20회 연속 1위

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 19