Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Reine romantique et fille de confiance, Kim Hye-yoon est une tendance populaire de nos jours avec des qualificatifs insuffisants.
L'actrice Kim Hye-yoon, qui a joué le rôle d'Im Sol dans les drames Seon-jae et Bounce en mai, est à son apogée depuis ses débuts et a solidifié son titre de reine de la comédie romantique de nouvelle génération.
Kim Hye-yoon a fait ses débuts dans le roman télévisé dramatique Samsaengi de KBS 2TV en 2013. Après avoir joué de petits rôles et des seconds rôles dans plusieurs œuvres, dont de nombreux courts métrages tournés alors qu'il étudiait à l'Université de Konkuk, Kim Hye-yoon a endossé le rôle de Kang Ye-seo dans le drame JTBC Sky Castle, montrant son expérience accumulée. Il a été présenté sans aucun regret et a laissé une impression durable sur le public.
Il va sans dire qu'elle a remporté le prix de la meilleure nouvelle actrice dans la catégorie TV lors de la 55e édition des Baeksang Arts Awards.
Kim Hye-yoon a montré une performance enflammée dans le rôle de Hye-young, qui a un tatouage de dragon sur son bras gauche, dans le film La Fille au bulldozer, et est devenue un acteur populaire dans Chungmuro, à commencer par le Festival du film asiatique de New York 2022 et remportant les Blue Dragon Film Awards, les Grand Bell Awards et le Newcomer Award de la Korean Film Producers Association, je suis né de nouveau.
Vous avez remporté de nombreux prix cette année, mais depuis que vous êtes enfant,
L'actrice Hye-yoon, dont j'étais tellement fan.
J'ai l'impression que je reçois beaucoup d'attention en ce moment, donc je suis vraiment heureux.
[Source] Actualités Xports
Écrivain 54Salamander305
Rapport 로코퀸, 믿보배 김혜윤 수식어가 부족한 요즘 대세
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.