Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Kim Jae-hwan quitte « We Must Come Together » après son enrôlement militaire
Enrôlé dans la fanfare de l'armée le 1er du mois dernier, sa libération est prévue pour décembre prochain.
Kim Jae-hwan a organisé une fête d'adieu avant le match et a fait trois vœux. Le premier souhait est un contrat garantissant un retour. Kim Jae-hwan, qui a exprimé son intention de revenir immédiatement après avoir été libéré à la fin de l'année prochaine, a récité une clause de son contrat, disant : « Jusqu'à cette date, vous devez maintenir votre niveau actuel de reconnaissance, de travail d'équipe et de compétences. »
Le deuxième souhait est de retirer définitivement le numéro 10 de Kim Jae-hwan. Kim Jae-hwan a dit : « Le numéro 10 est à moi. Si quelqu'un d'autre utilise le même numéro que moi, est-ce que je ne l'oublierai pas ? Cela ne me blesserait-il pas ? »
Le troisième et dernier souhait est de ne pas créer de salle de discussion pour joueurs sans Kim Jae-hwan. Kim Jae-hwan a déclaré : « Je parle beaucoup dans les discussions de groupe. Je pense que ce serait vraiment triste si nous créions une discussion de groupe séparée », révélant son dernier souhait. Kim Dong-hyun a ensuite déclaré : « Je pense que je serais fatigué si je sortais avec Jae-hwan », provoquant un éclat de rire.
.
.
Le dernier tournage de Munchan a été diffusé. Haha. On m'a promis de rejoindre l'équipe dès ma sortie.
https://m.entertain.naver.com/now/article/445/0000222734
Écrivain 쿠엥
Rapport 김재환, 군입대로 뭉쳐야찬다 하차
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.