Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La « tante criminelle » Kim Jung-nan et la bonne histoire de Kim Ji-won révélées

https://community.fanplus.co.kr/kimjiwon/84221832

La « tante criminelle » Kim Jung-nan et la bonne histoire de Kim Ji-won révélées

Lors de la première VIP de « La plus belle Audrey du monde », elle a montré son lien senior-junior avec Kim Jung-nan.

Kim Jung-nan a déclaré : « En fait, je n'ai pas pu inviter Ji-won. Ce n'est pas facile de demander à des acteurs de libérer leur emploi du temps. Ce n'est pas comme une représentation qui dure plus d'un mois, et c'est difficile de coordonner les horaires car elle ne peut venir que ce jour-là. J'ai dit à (Kwak) Dong-yeon de venir quand il aura du temps, mais je crois qu'il l'a posté sur leur chat de groupe. Ji-won a soudainement dit qu'elle viendrait, alors j'étais tellement reconnaissant. J'étais reconnaissant qu'elle soit venue, mais j'ai été surpris qu'elle écrive elle-même une lettre. C'est une jeune actrice tellement gentille et douée, alors j'étais tellement reconnaissant. »

Je n'ai pas pu vous inviter parce que j'étais occupé, mais j'ai entendu dire que vous m'aviez contacté en premier et que vous aviez assisté. Je suis tellement touché.

De plus, le cadeau d’un parfum Bulgari et d’une lettre manuscrite est réconfortant.

0
0
Rapport

Écrivain icandoit1130

Rapport '범자 고모' 김정난, 김지원 미담 공개

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.